Au sommaire de cette émission : Hépatite B chez les pédés, quelques informations sur le virus et la maladie avant notre réunion publique d’information ; après le premier mariage gay à Bègles, compte rendu de nos actions dans le cadre de la « Celebration Safe Week » ; à propos de notre texte « La communauté que nous voulons » ; homophobie en prison : témoignage ; agenda ; un spot de prévention d’Act Up et quelques uns de nos slogans.
Accueil > Mots-clés > prévention > Celebration Safe Week (5-11 juin 2004)
Celebration Safe Week (5-11 juin 2004)
Du 5 au 11 juin 2004, les militantEs d’Act Up-Paris vous convient à célébrer avec elles la « Celebration Safe Week », une semaine d’actions autour de la prévention et de l’égalité des droits.
Articles
-
Sida blabla no. 10
24 juin 2004 -
Sida blabla no. 9
27 mai 2004Au sommaire de notre émission : 2 nouveaux spots de prévention ; Dossier Égalité des droits et mariage ; les États Généraux de la substitution ; un texte de David Wojnarowicz ; l’agenda d’Act Up-Paris et la présentation de la nouvelle équipe d’Act Up-Paris.
-
Au Mandala, la vie d’un pédé ne vaut pas trois centimes
7 juin 2004Dimanche 6 juin 2004, dans le cadre de la "Celebration Safe Week" une quinzaine de militantEs d’Act Up-Paris ont zappé le Mandala. En effectuant des visites dans ce sex-club, nous constatons que la prévention contre les infections sexuellement transmissibles (IST) et le VIH y est trop peu présente.
-
Ministère de l’inégalité des droits
12 juin 2004Vendredi 11 juin au matin, des militants d’Act Up-Paris ont inondé de tracts la place Vendôme devant le Ministère de la Justice pour dénoncer l’hypocrisie du Garde des Sceaux sur l’homophobie et la transphobie.
-
Au Sexodrome, la vie d’un pédé ne vaut pas 3 centimes
14 juin 2004Samedi 12 juin 2004, afin de clôturer la Celebration Safe Week une quinzaine de militantEs d’Act Up-Paris ont zappé le Sexodrome.
-
Réception dans le Marais
11 juin 2004Pour clôturer notre Celebration Safe Week, vous êtes conviés vendredi 11 juin à partir de 18 heures à notre fête organisée au cœur du Maris dans la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie (Paris 4ème).
-
L’Institut de veille sanitaire n’assure pas son travail de veille et d’alerte
9 juin 2004Act Up-Paris a zappé aujourd’hui mardi 8 juin l’Institut National de Veille Sanitaire (INVS). Cette administration était censée assurer une médiatisation importante des chiffres extrêmement inquiétants de l’infection à vih/sida. Or, en dehors d’une diffusion sur le site de l’INVS, aucune publicité n’a été entreprise.
-
A Paris comme à Bègles...
5 juin 20045 juin 2004, 11 heures, rassemblement devant l’Hôtel de ville de Paris alors que le premier mariage gay était célébré à Bègles.
-
Gouvernement homophobe, gouvernement assassin
7 juin 2004Des militants d’Act Up-Paris ont choisi de s’attaquer aujourd’hui lundi 7 juin à l’Hôtel Matignon pour interpeller le gouvernement sur son homophobie.
-
L’Institut National de Prévention et d’Éducation à la Santé ne fait pas son travail de prévention
9 juin 2004Aujourd’hui, mardi 8 juin, Act Up-Paris a zappé l’Institut National de Prévention et d’Education à la Santé, qui a notamment pour charge de coordonner les actions d’information et de prévention du vih/sida. Or, cette administration ne fait pas son travail