Le Dellys est un bar merveilleux qui accueille toutes sortent de gens
(des filles qui ont du chien, des filles qui ont des chats, des boys next door...)
et toutes sortes de réunions militantes.
Le Delyss ouvre exceptionnellement ses portes dimanche 2 juillet à partir de 19 heures pour faire un grand couscous au profit d’Act Up-Paris et du Gisti.
Repas : 12 euros. Réservations au 01 40 34 90 74 (nous avons besoin de prévoir approximativement le nombre de repas)
Le Dellys, 5 rue des 2 (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Nous soutenir
Nous soutenir
Articles
-
Le Dellys organise un grand couscous
24 juin 2006 -
Besoin de vous
Soutenez Act Up-Paris !
-
Act Up-Paris en crise financière : votre soutien est primordial !
13 janvier 2012Notre association traverse actuellement une grave crise de financement. Cette réalité nous oblige depuis des mois à réduire nos dépenses, voire, d’ici peu, à envisager de réduire certaines activités afin de survivre. A moins d’un an des élections présidentielles, nous sommes malgré tout déterminéEs à ce que la voix des malades et des minorités fasse barrage au sarkozysme. Act Up-Paris a aujourd’hui besoin que chacunE se mobilise, en s’engageant dans la lutte contre le sida à nos cotés ou par le financement de nos projets.
-
Besoin de vous... besoin de sous
1er juin 20119 raisons de venir à Act Up-Paris. Plus la vôtre : rejoignez-nous !
-
Salsa solidaire
23 novembre 2005La Pachanga s’engage aux côtés des associations de lutte contre le sida. Chaque mardi, un mojito et un cours de salsa vous attendent.
-
Act Up-Paris traverse une grave crise financière
22 décembre 2003Act Up-Paris traverse actuellement la crise financière la plus grave de son histoire. Les associations, et celles qui luttent contre le sida tout particulièrement, connaissent des difficultés financières depuis plusieurs années. Act Up-Paris, malgré une activité qui ne cesse de s’étendre, n’échappe pas à la règle.
-
Appel à don
31 décembre 2007Nous l’avons martelé lors de la campagne présidentielle « Nicolas Sarkozy 2007-2012, nous n’y survivrons pas ». Les mesures que nous redoutions : imposition d’une nouvelle taxe sur la maladie, remise en cause du 100 % pour les séropositifVEs, expulsions d’étrangèrEs malades, notamment, sont désormais d’actualité. Il nous faut pourtant vivre, protéger les droits des malades, dénoncer une politique qui nie les enjeux de santé publique et plonge de plus en plus de malades dans la précarité. Nous n’y parviendrons pas sans vous.
-
Financements
15 mai 2004En pleine crise financière, Act Up-Paris a reçu un soutien sans faille de tous ses sympathisants. L’appel à dons que nous avons lancé fin novembre 2003 a été entendu par bon nombre d’entre vous. Chacun des gestes que vous avez pu faire est un soutien significatif à nos combats. Vos dons, la mobilisation exceptionnelle de certains financeurs, celle des militants d’Act Up prompts à mettre en place des actions et des soirées rémunératrices, ainsi que l’aide d’artistes qui ont organisé des (…)
-
Cette année encore, Act Up-Paris à besoin de vous. Grâce à vous, nous pouvons continuer notre combat.
1er décembre 2012Nous appelons chacunE d’entre vous à se mobiliser.
En faisant un don à Act Up-Paris, vous vous engagez d’ores et déjà à nos côtés pour mener nos combats jusqu’au bout, en totale indépendance, et sans compromission. -
Sortie de crise
1er décembre 2004La crise financière à laquelle nous avons été confrontéEs l’an dernier n’était donc en aucun cas une hystérie passagère : l’association, en particulier ses salariéEs, en ont pâti, et nous en sortons à peine.