Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
septembre 1993, par Cleews Vellay
Est-ce qu’on a vraiment le choix. Quand on est séropo, qu’on n’est pas déclaré sidéen selon la nouvelle définition du sida, avec 6 T4, une antigénémie P24 positive, une intolérance à l’AZT et une allergie à la ddI, sans parler de celle au Bactrim, oui, a-t-on vraiment le choix des traitements ?
-
1er octobre 1992, par Didier Lestrade
Le licenciement quasi-général des employés de Gai Pied Hebdo, l’arrêt de sa publication, l’interdiction du minitel 3615 BOY et les menaces que cette interdiction portent sur la gestion de l’Agence Staff, qui édite le mensuel Illico prouvent, si besoin est, que la rentrée 92 s’annonce mal.
-
août 1992, par Didier Lestrade
Les deux derniers mois d’Act Up-Paris auront été, encore une fois, très actifs. Malgré une pluie incessante, notre participation à la Gay Pride a été un succès et un nombre non négligeable de personnes nous a rejoint lors de ce défilé qui, pour Act Up, est chaque année très important.
-
juillet 1992, par Didier Lestrade
Aujourd’hui, Act Up-Paris a 3 ans. Il y a 3 ans, notre idée était de rassembler des séropositifs et des malades, afin qu’ils puissent, ensemble, faire entendre leur voix
-
sida, des bases pour comprendre, est un guide publié par Act Up-Paris qui a pour objectif d’expliquer avec lisibilité et de nombreuses illustrations la complexité de la maladie aux personnes séropositives et à leur entourage.
-
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida.