Essai thérapeutique de phase IIb destiné à évaluer l’efficacité et de la tolérance d’une association du ténofovir et de l’azatanavir potentialisé par du ritonavir, pendant 6 mois chez des patients infectés par le VIH en échecs virologiques multiples.
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
puzzle 2
9 février 2002 -
vista 1
9 février 2002Evaluation de l’efficacité et de la tolérance d’une stratégie d’attente à l’aide d’une bithérapie antirétrovirale chez des patients infectés par le VIH en échec thérapeutique
-
incarcération des personnes malades : les juges sont aussi responsables
8 février 2002Aujourd’hui, vendredi 8 février, une vingtaine de militants d’Act Up-Paris ont déployé une banderole « PRISON=MORT » et se sont enchaînés aux grilles du Palais de Justice de Paris. Cette action a pour but de dénoncer le sort des personnes incarcérées et plus particulièrement des personnes atteintes de pathologies graves.
-
Jospin : sida, connais pas
7 février 2002Aujourd’hui, mercredi 6 février 2002, une vingtaine de militants d’Act Up-Paris occupent le siège national du Parti Socialiste, à Paris, pour dénoncer ce blocage politique du nouveau dispositif de surveillance de l’épidémie de VIH/sida.
-
news from Athènes
7 février 2002Du 28 au 31 octobre dernier, se tenait à Athènes la 8ème conférence européenne sur les aspects cliniques et les traitements de l’infection à VIH. La conférence fut studieuse et riche...
-
plus de promesse électorale, régularisez maintenant !
7 février 2002Depuis 1996, les gouvernements successifs n’apportent pas les réponses attendues aux revendications de la Lutte des Sans Papiers. Toutes les régularisations obtenues ont été arrachées par la lutte.
-
homophobes : Act Up-Paris n’oublie pas le passé
27 janvier 2002Il y a trois ans, le 31 janvier 1999, en pleine discussion parlementaire du projet sur le PaCS, Christine Boutin organisait une manifestation contre le PaCS. A cette occasion, ses militants s’étaient notamment illustrés par leur homophobie.
-
l’OMS doit prendre position pour le financement des antirétroviraux
25 janvier 2002Les Etats du G8 ont lancé le Fonds mondial pour répondre à la menace que représente l’épidémie de sida. Pourtant, il est de plus en plus clair que ce fonds est une mascarade. Les contributions des Etats riches sont ridicules (elles représentent moins de 1 milliard d’Euros pour 2002 alors que les besoins ont été évalués à 12 milliards d’Euros par an).
-
discriminations et viols en milieu carcéral
24 janvier 2002L’Administration Pénitentiaire est irresponsable et criminelle. M X et M Y témoignent de leur vie en milieu carcéral. M Y est incarcéré dans une maison d’arrêt du nord de la France depuis quelques mois.
-
l’action contre l’ambassade d’Arabie Saoudite en images
17 janvier 2002Pour protester contre la décapitation de trois Saoudiens reconnus coupables d’« homosexualité, mariage entre eux et corruption de mineurs », Act Up-Paris a organisé une action devant l’ambassade d’Arabie Saoudite à Paris. Voici les images de notre action.
Act Up-Paris