Accueil du site > L’association > 1er décembre > Manifestation du 1er décembre 2004 : (...)

Sida : combien coûtent nos vies ?

Manifestation du 1er décembre 2004 : rejoignez-nous !

publié en ligne : 9 novembre 2004

A l’occasion du 1er décembre, journée mondiale de lutte contre le sida, nous organisons comme chaque année une manifestation dont le rendez-vous est fixé à 19 heures au métro Barbès-Rochechouart. Rejoignez-nous.

Le mot d’ordre choisi cette année par Act Up-Paris « Sida : combien coûtent nos vies ? » nous permet de poser publiquement la question des droits des malades et des personnes handicapées, de plus en plus remis en question par des logiques comptables et budgétaires.

Manifestez avec Act Up-Paris mercredi 1er décembre 2004. Départ de Barbès-Rochechouart à 19 heures.

En prélude de cette manifestation, Act Up-Paris réalise une campagne d’affichage dans les rues de Paris (affiche reproduite ci-dessous) et organise le lundi 29 novembre à 20 heures une Assemblée Générale pour le droit des malades et des personnes handicapées.

Texte de l’affiche de la manifestation du 1er décembre 2004

Sida : Combien coûtent nos vies ?

La droite agresse les plus précaires, les plus vulnérables, les plus malades. « La santé n’a pas de prix, mais elle a un coût ». C’est le leitmotiv du gouvernement, de l’UMP. À combien estiment-ils notre santé ? Combien coûtent nos vies ? À ces questions obscènes, à ceux qui pensent et disent que la santé est un luxe, la réponse collective que nous devons leur opposer est simple : nos vies ne coûteront jamais trop cher.

1er décembre 2004 : manifestation, départ de Barbès-Rochechouart à 19 heures. Rejoignez-nous !

Cette affiche est à votre disposition en format pdf

Documents disponibles en téléchargement


Affiche 1er décembre 2004 « Sida : combien coûtent nos vies ? » (91.9 ko)



L'association

[ réalisé avec SPIP | À propos de ce site | fil RSS ]