The French National Medicines Agency blocks vital data on hepatitis.
While an international conference on the Study of the Liver [1] in which important data is provided on clinical trials to evaluate new drugs against hepatitis is held in Amsterdam, we condemn the withholding of information the French National Medicines Agency (ANSM) oppose to the patient groups.
People in treatment failure risk of dying quickly should benefit from early access to developing drugs. There is a temporary (…)
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
The French National Medicines Agency blocks vital data on hepatitis.
26 April 2013 -
Divorce en campagne entre Anne Hidalgo et Jean-Marie Le Guen
24 April 2013Jean-Marie Le Guen n’a aucune chance de figurer sur la liste électorale d’Anne Hidalgo.
-
Ouverture du mariage et de l’adoption : victoire et nouveaux combats
23 avril 2013Act Up-Paris se félicite du vote de la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe et espère une promulgation rapide.
-
Vote de la loi sur le mariage pour toutes et tous : une victoire amère
22 April 2013Le collectif Oui Oui Oui salue le vote de la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Cette loi constitue une avancée vers l’égalité des droits.
Oui Oui Oui tient cependant à souligner que cette victoire est bien amère.
-
15 000 personnes à Paris pour l’égalité, contre la haine
21 avril 2013A l’appel d’Act Up-Paris et de plus de 80 organisations signataires, 15 000 personnes se sont rassemblées pour l’égalité et contre la haine homophobe, lesbophobe, biphobe et transphobe aujourd’hui à Paris, place de la Bastille.
-
Appel au rassemblement dimanche 21 avril à Bastille
21 avril 2013Act Up-Paris appelle à un rassemblement ce dimanche 21 avril 2013 à 15h à Paris, place de la Bastille. Face au déferlement de haine qui s’abat sur l’ensemble des gouines, des trans, des biEs, des pédés, nous réclamons l’égalité des droits.
-
Pour Manuel Valls, l’homophobie n’est pas un délit : c’est un carton d’invitation
18 avril 2013Quelques jours après avoir appelé au sang, Virginie Tellenne (Frigide Barjot) est reçue par le ministre de l’Intérieur. Manuel Valls a du temps à perdre avec une homophobe notoire qui en appelle au sang, mais ne trouve aucun moment pour répondre aux associations qui, comme Act Up-Paris, l’alertent depuis des mois sur les expulsions d’étrangErEs malades dans des pays où ces personnes ne pourront pas se soigner.
-
AP-HP : JM Le Guen veut enterrer la démocratie sanitaire !
18 avril 2013Jeudi 28 mars 2013 avait lieu à la Mairie du 4e arrondissement de Paris un débat public sur l’avenir de l’hôpital Hôtel Dieu, après présentation du projet soutenu par la direction de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). Salle pleine et interventions nombreuses du public. Outre le fait que la présentation du projet n’était pas de grande qualité, aucune des interventions du public ne l’a défendu. Les critiques ont été nombreuses et n’ont pas, pour leur grande majorité, reçu de (…)
-
Pour Abolition 2012, la prévention du VIH-sida est bonne à jeter
13 avril 2013Selon Abolition 2012, tout le monde ne mérite pas d’avoir accès à la prévention.
-
Boutin, Jacob et Barjot seront complices des prochaines agressions contre des lesbiennes, gays, bi ou trans
13 avril 2013Act Up-Paris condamne les appels à la violence de Christine Boutin, Christian Jacob et Virginie Tellenne (Frigide Barjot).