Etude randomisée, en ouvert comparant l’efficacité et la tolérance du tipranavir/ritonavir, à celles de l’association d’une autre antiprotéase/ritonavir chez des patients en multi-échec thérapeutique.
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
Résist 2 [Boerhinger Ingelheim]
3 juillet 2003 -
lopilip [espoirs]
3 juillet 2003Etude de phase IV, multicentrique, de pharmaco-épidémiologique prospective de l’incidence et de la prévalence des troubles glucido-lipidiques chez des malades recevant une multithérapie antirétrovirale incluant le lopinavir/ritonavir.
-
Lettre ouverte aux Socialistes
2 juillet 2003Lors du débat sur la réforme de la loi sur l’immigration : allez-vous défendre tous les étrangers ? Allez-vous lutter contre les conséquences sanitaires de cette loi ?
-
Lettre ouverte aux députés et sénateurs
2 juillet 2003Nous demandons à chaque parlementaire de peser les conséquences sanitaires du projet de loi sur l’immigration qui sera débattu à l’Assemblée Nationale à partir du 3 juillet.
-
Rassemblement contre le projet Sarkozy sur l’immigration
2 juillet 2003Les signataires du manifeste des délinquants de la solidarité appellent à un rassemblement place Henri Herriot (à côté de l’Assemblée nationale) à 18h30 le jour de l’ouverture du débat parlementaire sur le projet de loi Sarkozy sur la maîtrise de l’immigration.
-
Marche des fiertés LGBT (Gay Pride) 2003
1er juillet 2003Les photos d’Act Up-Paris à la Marche des fiertés (juin 2003)
-
Criminalisation
29 juin 2003Dépistage obligatoire, poursuites judiciaires contre de supposés auteurs de contaminations conscientes, fantasmes lepénistes de « sidatoriums », refoulement des personnes atteintes aux frontières de certains pays... Notre mise au point sur la criminalisation des personnes atteintes par le VIH.
-
Séropos comptez-vous
29 juin 2003Nous sommes plus de 500 000 dans la rue. Il y a des séropos, des pédés, des gouines, des trans, des étrangerEs, des usagerEs de drogues, des précaires, des ex ou futur détenuEs, etc. Le sida appartient à l’histoire de ceux et celles que la Gay Pride rassemble.
-
Annonces sida au G8 : trahison chiraquienne
27 juin 2003Jacques Chirac a préféré sacrifier des principes fondamentaux plutôt que de mettre la main à la poche. Ce qu’un effort français de 500 millions aurait pu faire au G8 d’Evian, 150 millions ne le feront pas.
-
Tour du monde des discriminations
27 juin 2003La liste des pays appliquant des conditions d’entrée restrictives et discriminatoires envers les étrangers séropositifs et celle criminalisant le risque de transmettre ou la transmission du VIH