Accueil > Égalité des droits Homophobie > Vœux matrimoniaux

Vœux matrimoniaux

mercredi 15 juin 2005

Suite aux accusations de violence physique portées dimanche 5 juin par Patrick Jacquin, recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, à l’encontre d’Act Up-Paris, nous avons reçu dans la semaine qui a suivie plus 700 mails (450 de protestations, 150 d’insultes homophobes, racistes et antisemites, 70 de menaces dont 3 de mort mais aussi 45 de soutien) des coups de téléphone anonymes et des menaces.

Actif depuis plus de 15 ans, Act Up-Paris a toujours été un groupe militant explicitement non-violent. AucunE militantE n’a bousculé ni les vigiles de Notre-Dame, ni Patrick Jacquin qui a pourtant prétendu sur France 3 avoir été « passé à tabac ». Nous n’avons pas non plus interrompu une messe, puisque nous sommes entréEs dans l’église à 13 h alors que la dernière messe s’était terminée à 12 h 30 et avait laissé place aux visites touristiques. Depuis la naissance de l’association nous n’avons jamais été confronté à un tel déferlement de haine.

Nous avons décidé de publier la quasi totalité des mails que nous avons reçus. Nous avons également pris la décision, compte tenu des menaces explicites de certains d’entre eux, de porter plainte le 8 juin 2005 pour « insultes à caractère homophobe, menace de mort, de violences et de dégradation de biens privés. » Nous avons volontairement effacés les adresses mail de ces correspondants, mais elles ont été annexées à notre plainte.

Une sélection des mails les plus violents et les plus haineux

« SIDA, ça débarasserait la planète. On devrait ouvrir des camps de concentration pour butter tous les PDs. Bande de sales fiotes. Vous meritez de passer à la mitraillette. »


« bonjours ! J’etais assez tolérant en vers votre éspéces. mais aujourd’hui.... vous vous attaqué a une institution pour vous imposé dans la société .La société ne veux pas de vous vous pouvez péser avec tout vos lobis pour crées des lois et obligé les gens a vos accepté vous finirez comme le virus que véhiculer , vous etes un fléo pire que la peste une maladie que la société essaye de soigné, vous erais ghétoisé et irradiqué vous etes une espéce en vois de disparition et la race a abattre dés aujourd’huis. »


« vous n’avez aucun droit particulier sauf celui d’éviter de nous contaminer. des virus vous en avez plein vos c....alors gardez les pour vous et arretez de vous plaindre que l’épidémie fait des ravages car c’est vous qui l’avez déclenchée. »


« Objet : Les deux saloppe en photo vivent leurs dernières heures.

Merci de nous donner les photos des deux malades mentales, qui ont osées profanner un sanctuaire comme notre Dame de Paris, au moins on sait qui ont doit élémininer, à d’autres époques on leur aurait mis une étoile rose, là on a leur tête ce sont de parfaites cible. Franchement, si le Christ ne nous enseignait pas l’amour et le pardon, vous seriez brulées vives. On vous laisse tranquille vivre votre débauche, laissez nous avoir notre propre idée de l’amour et de la vie, restez chez vous et priez Dieu qu’un intégriste ne vous élimine en représaille !!! Cela va pour tous Homosexuels !
Que Dieu vous pardonne... »


« vous allez nous le payer bande d’enfoirer profanner un lieu saint ! Comme la cathédrale de Paris bande d’inconscient, vous risquez votre vie !
Un Homophobe ! »


« Vous n’avez pas honte ? Et vous croyez que c’est en insultant la religion catholique que vous serez respectés et acceptés ! Auriez vous eu autant d’humour si l’on vous attaquait physiquement ? Vous êtes immondes, et je crois que vous en pâtirez, car si toute cause est défendable, il ne faut pas mélanger défense des droits et insulte à la Foi de millions de catholiques. Vous êtes pires que des nazis, et, à mon avis, votre extrémisme fera bientot peur. A quant un Nuremberg des Gays et lesbiennes ? Soyez assurés de mon mépris le plus sincère ! »


« je vous hais sale gays
vous avez pas le droit de profaner des églises. Cacher vous. Il y aura des remontrances. »


« Bandes d’ordures de sodomites. Ne vous avisez pas de recommencer ce que vous avez fait à Notre-Dame, car il risque d’y avoir des queues de coupées dans le Marais. Vous n’êtes que des malades cinglés. »


Je suis extrêmement choquée par votre « action » à Notre Dame de Paris. Si c’est ça la démocratie et la tolérance ! Vous n’êtes qu’une bande de sinistres vauriens et sachez que ça arrangerait beaucoup de monde que vous creviez du SIDA !


« Salut ! Bon on dit demain 19h15 rue bonaparte ! Vous pouvez pas nous rater on sera une trentaine couper plutot cour !! Oui pourkoi pas un acceuil pour nous comme on est nouveau !! Sinon vous pouvez aussi annuler votre reunion mais sachez que ca ce serai dans tout paris que vous avez baisser les bras. »


« vous êtes une association de dégénérés, vous défendez tout ce qu’il y a de plus de malsain et de plus pervers dans notre société.je viens de m’en rendre compte en arrivant sur votre site.bravo. quand vous vous attaquez à une église ne vous étonnez pas de vous faire casser la tête, les chrétiens sont tolérants mais une telle provocation ne peut rester impunie, si j’avais été présent, je vous aurais moi-même foutu des coups de pied au cul. les pd ont le droit d’exister comme tout le monde,j’en ai parmis mes amis, cette cause est entendue, mais soyez plus tolérants et plus respectueux si vous voulez vivre en paix.qui sème le vent récolte la tempête. souvenez-vous de cela à l’avenir et arrètez ces provocations gamines et inutiles. »


« on vous a laissé faire jusqu’à présent. apparement cela ne vous suffit pas d’insulter à longueur de temps l’église et ses représentants vous avez profané un lieu sacré. vous accusez les heteros de vos propres turpitudes et refusez leur point de vue. Pourtant chacun a le droit d’avoir son opinion et il n’y a pas que l’église qui pense que l’homosexualité est une menace pour l’humanité. non contents de propager le sida par vos moeurs contre nature vous agressez les médias, les hommes politiques, les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas d’accord à 100% avec vous ! vous avez épuisé votre crédit. plus personne ne peux croire dorénavant à votre mise en scène de victimisation et vos délires d’enfants gâtés. si vous mourrez du sida c’est uniquement de votre faute et pas de celle de l’église ou de tel ou tel parcequ’il pense que l’homosexualité est un fléau et que l’église n’est pas un gay bordel !!! Dieu est Dieu et il ne se renie pas. l’eglise non plus ! elle ne peut bannir la notion de péché et accepter l’homosexualité. vous devez vous même accepter des regards différents sur vos pratiques sexuelles car vous êtes loin d’avoir raison. maintenant vous nous avez déclaré la guerre vous aller vous en rendre compte ! »


« Vous devrez un jour rendre compte pour votre fanatisme homosexuel, pour votre subversion, votre destruction de la famille et vos agressions contre l’"Ordre Moral". Mais que Dieu vous pardonne. »


« J’ai entendu vos exploits à Notre-Dame de Paris ; vous ne respectez donc aucunement un lieu sacré pour des millions de personnes... Ne vous plaignez plus jamais des actions violentes à votre encontre, car qui sème le vent... et je serais des premières à vous casser la gueule. »

Les menaces de mort et de violences

De : bandedes@lescons.uk

Date : 19 juin 2005 21:56:10 GMT+02:00

Objet : bravo

Bravo bande de sales cons ! sa vous suffit pas de parader avec des plumes dans le cul une foi par an en blokan toute la circulat° et en faisant chier tt le monde ? nan i fo ke vous alliez vous trémousser dans un lieu de culte pour (encore) foutre la merde, cette fois ouvertement contre la religion catholike, pour après se plaindre de la fermeture d’esprit des cathos ! Tout ce ke vous méritez c’est la pine coupée et le bûcher bande de sales ordures !

signé : un Homophobe fier de l’être


Date : Thu, 16 Jun 2005 18:23:19 +0200 (CEST)

Objet : l’insulte au christianisme

Déja qu’être homosexuelle est une tare je trouve encor plus déplorable de
venir "parer" dans Nd de Paris le plus grand symbole de la chrétienté à
Paris !!!!! Cet insulte ne sera pas pardonée aussi facilement. De plus vous
avez ausez tabasser lachement un prêtre ne vous inquietrez pas vous le
payerez !!!!! en 1940 cet un triangle rose que vous auriez arboré !!!!!!


Date : 11 juin 2005 22:21:07 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame de Paris

J’ai entendu vos exploits à Notre-Dame de Paris ; vous ne respectez donc
aucunement un lieu sacré pour des millions de personnes... Ne vous
plaignez plus jamais des actions violentes à votre encontre, car qui
sème
le vent... et je serais des premières à vous casser la gueule.

Laure


Date : 10 juin 2005 11:57:41 GMT+02:00

Objet : ACT-UP = TERRORISTES !!!
Ce que vous avez fait à ND de Paris est honteux et dégueulasse, vous
êtes
des gens stupides.
Vous n’avez pas des couilles au cul de faire cela dans des mosquées et
des
synagogues car vous êtes des lâches, vous savez que dans de tels lieux
vous
ramasserez des raclées.
Vous aimer la provoc...vous mettez en danger les homos qui ne demandent
rien à personne.
Attention de ne pas pousser trop loin le bouchon !!!


Date : Thu, 09 Jun 2005 13:03:52 +0000

Objet : Vous vous êtes décridibilisé

Votre manifestation de violence dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris
condamne votre mouvement.
Vos incitations à la haine ne sont pas nouvelles, votre agressivité à
l’égard de l’Eglise catholique non plus. Mais avec ce type d’action, au
moins personne ne peut il approuver votre folie.
Merci de vous tirer ainsi des balles dans le pied, peut-être est-ce la
meilleure solution pour se débarrasser à tout jamais de cette vermine
haineuse qu’est votre organisation.


Date : Fri, 10 Jun 2005 16:32:25 +0200 (CEST)

Objet : N-D de Paris

Votre ignoble intrusion dans N-D de Paris, ainsi que les violences que
vous
evz perpétrées démontrent clairement la nature de votre "mouvement" : un
groupement de voyous barbares, fascistes sans aucune idée de ce qui
constitue une civilisation.

c’est un soulagement de savoir que le Sida nous débarassera de certains
d’entre vous


Date : Wed, 8 Jun 2005 21:30:37 +0200

Objet : Notre Dame

Qui sème la violence récolte la violence !


Date : Wed, 08 Jun 2005 19:16:02 +0200

Objet : Vive la liberté

VIVE LA LIBERTE DE RELIGION, LES JEUNES AVEC LE PAPE, vous êtes
vraiement pitoyable d’utiliser ces moyen je vous plein, maintenant vous
allez vous en mordre les doigts


Date : Wed, 8 Jun 2005 17:05:28 +0200 (CEST)

Objet : Pourquoi la haine ?

Je viens prendre conaissance du comportement criminel, absoluement
inadmissible de vos militants durant, et après la célébration en la
Cathédrale Notre Dame de Paris.
Pourquoi inciter à la haine ? Pensez-vous que cela arrangera vos
problèmes existentiels ? Que cela vous permettra de changer
d’incarnation ou de mentalité ? Ce n’est pas le chemin.
A moins de vouloir être haï, je ne vois pas ce que vous pouvez obtenir
de la sorte. Mais pour ceux qui souhaient au cntraire être haï,
détrompez-vous, c’est de la haine virtuelle, sans jouissance....
En tout cas vos agissements criminels m’ont convaicu. Désormais je
ferai tout mon possible pour vous combattre vous et les vôtres. Vous
avez gagné un ennemi.
Contants ?


Date : Mon, 6 Jun 2005 22:17:38 +0200

Objet : RAS LE BOL

Je ne demande pas d’avoir le droit à la polygamie !!! vous avez décidé
d’êre différent alors pourquoi vouloir faire comme les autres ?
Moi j’ai décidé d’être catholique et j’en accepte les "contraintes",
mon Pape est contre l’homosexualité : il a raison, mon Pape est contre
le préservatif il a raison : si on est catho : on est normalement
fidéle en amour donc pourquoi utiliser des préservatifs ? Cependant
c’est sur qu’il faut mieux se protéger quand on a des relations à
risques cependant les écolos utilisent bien le courant électriques
alors que leurs dirigeant sont contre le nucléaire ... c’est se que
l’on appelle une idéologie.
Par conséquent réfléchissez, tout acte à une conséquence moi qui était
tolérant envers vous, j’ai décidé de changez...


Date : Mon, 06 Jun 2005 17:59:46 +0000

Objet : Scandale à la cathédrale de paris

Madame, Monsieur,

Ayant appris l’odieux scandale perpetré ce week end en la cathédrale
de Paris par vos militants, je me permets de vous écrire.

Il est en effet inadmissible de violer de telle manière un lieu de
culte quel qu’il soit, qui plus est par une organisation dont les
maîtres mots sont le respect et la tolérance. Pour être respectés,
soyez respectables. Tabasser de la sorte un vieil homme sans défenses
est intolérable. Nous ne pouvons tolérer l’intolérable ! J’imagine très
bien la fierté de ce militant immature lorsqu’il doit raconter autour
de lui le terrible duel qui l’a opposé à ce vieillard !!! Se vanter
d’avoir frapper à la nuque un homme à terre est en effet très
glorieux !!! Personnellement, j’appelle cela de l’individualisme
bourgeois....

tout ce que vous gagnez lors de vos "glorieuses actions de
résistance", c’est de vous discréditer !!! Ce week end, vous vous êtes
mis l’ensemble de la population catholique française à dos !! Oui, les
catholiques en ont marre d’être pris pour des cons, le temps où l’ont
subissaient passivement vos attaques scandaleuses est révolue.
Désormais nous sommes résolus à nous battre nous aussi pour le respect
de la foi catholique et notre liberté. Une fois de trop vous vous êtes
trompé de cible, le jour est très proche où il faudra payer votre
cathophobie....

Stoppez vos actions scandaleuses et irresponsables. Halte au
terrorisme intellectuel !

Vive l’eglise catholique ! Vive notre pape Benoît XVI !


Date : Mon, 6 Jun 2005 19:10:53 +0200 (CEST)

Objet : que Dieu vous pardonne cet acte immonde

Vous devrez un jour rendre compte pour votre fanatisme
homosexuel, pour
votre subversion, votre destruction de la famille et
vos agressions
contre l’"Ordre Moral".
Mais que Dieu vous pardonne.


Date : Mon, 06 Jun 2005 18:46:55 +0200

Objet : Agression

Vous devrez un jour rendre compte pour votre fanatisme homosexuel, pour
votre subversion, votre destruction de la famille et vos agression
contre l’"Ordre Moral".

Le Guérisseur


Date : Mon, 6 Jun 2005 17:45:16 +0200 (CEST)

Objet : vos agressions vos profanationson vous a laissé faire jusqu’à présent.
apparement cela ne vous suffit pas d’insulter à longueur de temps
l’église
et ses représentants vous avez profané un lieu sacré. vous accusez les
heteros de vos propres turpitudes et refusez leur point de vue. pourtant
chacun a le droit d’avoir son opinion et il n’y a pas que l’église qui
pense que l’homosexualité est une menace pour l’humanité. non contents
de
propager le sida par vos moeurs contre nature vous agressez les médias,
les hommes politiques, les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas
d’accord
à 100% avec vous ! vous avez épuisé votre crédit. plus personne ne peux
croire dorénavant à votre mise en scène de victimisation et vos délires
d’enfants gâtés. si vous mourrez du sida c’est uniquement de votre faute
et pas de celle de l’église ou de tel ou tel parcequ’il pense que
l’homosexualité est un fléau et que l’église n’est pas un gay bordel !!!
Dieu est Dieu et il ne se renie pas. l’eglise non plus ! elle ne peut
bannir la notion de péché et accepter l’homosexualité. vous devez vous
même accepter des regards différents sur vos pratiques sexuelles car
vous
êtes loin d’avoir raison.
maintenant vous nous avez déclaré la guerre vous aller vous en rendre
compte !


De : benoit16@wanadoo.fr

Date : Mon, 6 Jun 2005 14:39:29 +0200 (CEST)

Objet : perturbation du culte à notre Dame de Parisvous êtes une association de dégénérés, vous défendez tout ce qu’il y a
de
plus de malsain et de plus pervers dans notre société.je viens de m’en
rendre compte en arrivant sur votre site.bravo.
quand vous vous attaquez à une église ne vous étonnez pas de vous faire
casser la tête, les chrétiens sont tolérants mais une telle provocation
ne
peut rester impunie, si j’avais été présent, je vous aurais moi-même
foutu
des coups de pied au cul.
les pd ont le droit d’exister comme tout le monde,j’en ai parmis mes
amis,
cette cause est entendue, mais soyez plus tolérants et plus respectueux
si
vous voulez vivre en paix.qui sème le vent récolte la
tempête.souvenez-vous de cela à l’avenir et arrètez ces provocations
gamines et inutiles.


Date : 9 juin 2005 19:11:24 GMT+02:00

Objet : zapping profanation de Notre-Dame

Qui sème le vent, récolte la tempête


Date : 5 juin 2005 21:56:14 GMT+02:00

Objet : Honte a votre intolérance

Votre invasion à notre Dame de PAris sera sancionnée !!


Date : 6 juin 2005 00:52:18 GMT+02:00

Objet : honte a votre agissement (eglise notre dame)

monsieur martin
quelle honte !!!!!
etant moi meme homo je peux vous assurez que vous ne nous aidez pas en
agissant ainsi.

quel regard de la societé envers les homosexuel.

pensez vous a tous cela avant d agir ??
ne vous plaignez pas ensuite d etre rejeté ou bien d etre agressé en
tant
qu homosexuel.....
honte a vous !!!!
(vous devrier essayez la meme chose a la mosqué de paris !!!!! lol)


Date : 6 juin 2005 09:55:13 GMT+02:00

Objet : ImprudentsNe recommencez jamais !


Date : 6 juin 2005 14:03:29 GMT+02:00

Objet : Mouais...

Bande de batard ! vous avez cru que la jeunesse catholique aller rester
sans rien faire ? Attender un peu de sortir de vos bureaux ont va vous
montrer ce que vous méritez !!!


Date : 6 juin 2005 14:09:48 GMT+02:00

Objet : Reunion

Salut ! Bon on dit demain 19h15 rue bonaparte ! Vous pouvez pas nous
rater
on sera une trentaine couper plutot cour !!
Oui pourkoi pas un acceuil pour nous comme on est nouveau !!
Sinon vous pouvez aussi annuler votre reunion mais sachez que ca ce
serai
dans tout paris que vous avez baisser les bras.


Date : 6 juin 2005 15:08:13 GMT+02:00

Objet : perdu !j’imagine que vous êtes contents de votre connerie à Notre-Dame hier.

Je passe sur le fait qu’il est scandaleux et ridicule d’agir ainsi.
Pour votre information, vous pourrez toujours chercher à obtenir ce que
vous voulez, vous y parviendrez sans-doute car votre lobby est
puissant,
mais sâchez que 1/ l’Eglise ne changera pas de message et 2/ beaucoup
de
jeunes catholiques français, la "génération Jean-Paul 2" mettront
toutes
leurs forces au service d’une noble cause : vous empêcher d’instaurer
en
France et dans le monde une débauche légalisée et généralisée.
Préparez-vous, vous ne garderez plus longtemps le haut du pavé seul...
de
toutes façons, le combat est déjà gagné pour nous, désolé !


Date : 7 juin 2005 16:31:24 GMT+02:00

Objet : Notre Dame

Franchement je ne vous comprends pas.
qu’est ce que vous avez contre les catholiques ? si vous ne partagez pas
leurs convictions pourquoi les provoquer ?
ils ne vous empêchent pas de faire ce que vous voulez. Vous êtes libre.
La foi des catholiques prescrit que l’homosexualité est un péché. Si
vous
n’êtes pas d’accord tant mieux pour vous. Mais je ne pense pas que vous
redorié votre blason en étant si irrespectueux ! Ce n’est pas en agissant
de la sorte que l’on gagne le respect.

Pourquoi n’iriez vous pas faire la même chose dans un temple protestant,
une mosqué ou une synaguoge ? Ce sont des réligions qui condamnent aussi
l’homosexualité mais c’est vrai que ce ne serait pas politiquement
correct. Les juifs et les musulmans ne vous rateraient pas de faire une
chose pareille. Et ils auraient raison, en agissant de la sorte vous les
insulteriez.

Vous profitez de la gentillesse des cathos. Au fait vous êtes lâches,
non
 ? Vous n’avez aucun courage. Au lieu d’essayer de vivre honnêtement vous
n’existez que par votre opposition à toute valeur morale défendue par
les
croyants (quelle que soit la religion). Vous êtes tellement insignifiant
que pour dire que vous existez vous êtes obligé de heurter les gens.

Ayez une attitude correcte sinon tôt ou tard vous allez prendre un
retour
de bâton au moment où vous vous y attendez le moins.

Les gens comme les cathos, qui encaissent sans broncher à un moment ça
va
péter.

Amicalement,


Date : Mon, 6 Jun 2005 22:17:38 +0200

Objet : RAS LE BOL

Je ne demande pas d’avoir le droit à la polygamie !!! vous avez décidé
d’êre différent alors pourquoi vouloir faire comme les autres ?
Moi j’ai décidé d’être catholique et j’en accepte les "contraintes",
mon Pape est contre l’homosexualité : il a raison, mon Pape est contre
le préservatif il a raison : si on est catho : on est normalement
fidéle en amour donc pourquoi utiliser des préservatifs ? Cependant
c’est sur qu’il faut mieux se protéger quand on a des relations à
risques cependant les écolos utilisent bien le courant électriques
alors que leurs dirigeant sont contre le nucléaire ... c’est se que
l’on appelle une idéologie.
Par conséquent réfléchissez, tout acte à une conséquence moi qui était
tolérant envers vous, j’ai décidé de changez...


Date : Mon, 6 Jun 2005 21:43:56 +0200

Je suis extrêmement choquée par votre « action » à Notre Dame de Paris.
Si c’est ça la démocratie et la tolérance ! Vous n’êtes qu’une bande de
sinistres vauriens et sachez que ça arrangerait beaucoup de monde que
vous creviez du SIDA !


Date : Mon, 06 Jun 2005 17:59:46 +0000

Objet : Scandale à la cathédrale de paris

Madame, Monsieur,

Ayant appris l’odieux scandale perpetré ce week end en la cathédrale
de Paris par vos militants, je me permets de vous écrire.

Il est en effet inadmissible de violer de telle manière un lieu de
culte quel qu’il soit, qui plus est par une organisation dont les
maîtres mots sont le respect et la tolérance. Pour être respectés,
soyez respectables. Tabasser de la sorte un vieil homme sans défenses
est intolérable. Nous ne pouvons tolérer l’intolérable ! J’imagine très
bien la fierté de ce militant immature lorsqu’il doit raconter autour
de lui le terrible duel qui l’a opposé à ce vieillard !!! Se vanter
d’avoir frapper à la nuque un homme à terre est en effet très
glorieux !!! Personnellement, j’appelle cela de l’individualisme
bourgeois....

tout ce que vous gagnez lors de vos "glorieuses actions de
résistance", c’est de vous discréditer !!! Ce week end, vous vous êtes
mis l’ensemble de la population catholique française à dos !! Oui, les
catholiques en ont marre d’être pris pour des cons, le temps où l’ont
subissaient passivement vos attaques scandaleuses est révolue.
Désormais nous sommes résolus à nous battre nous aussi pour le respect
de la foi catholique et notre liberté. Une fois de trop vous vous êtes
trompé de cible, le jour est très proche où il faudra payer votre
cathophobie....

Stoppez vos actions scandaleuses et irresponsables. Halte au
terrorisme intellectuel !

Vive l’eglise catholique ! Vive notre pape Benoît XVI !


Date : Mon, 06 Jun 2005 18:46:55 +0200

Objet : Agression

Vous devrez un jour rendre compte pour votre fanatisme homosexuel, pour
votre subversion, votre destruction de la famille et vos agression
contre l’"Ordre Moral".

Le Guérisseur


Date : Mon, 6 Jun 2005 17:45:16 +0200 (CEST)

Objet : vos agressions vos profanations

on vous a laissé faire jusqu’à présent.
apparement cela ne vous suffit pas d’insulter à longueur de temps
l’église
et ses représentants vous avez profané un lieu sacré. vous accusez les
heteros de vos propres turpitudes et refusez leur point de vue. pourtant
chacun a le droit d’avoir son opinion et il n’y a pas que l’église qui
pense que l’homosexualité est une menace pour l’humanité. non contents
de
propager le sida par vos moeurs contre nature vous agressez les médias,
les hommes politiques, les chrétiens et tous ceux qui ne sont pas
d’accord
à 100% avec vous ! vous avez épuisé votre crédit. plus personne ne peux
croire dorénavant à votre mise en scène de victimisation et vos délires
d’enfants gâtés. si vous mourrez du sida c’est uniquement de votre faute
et pas de celle de l’église ou de tel ou tel parcequ’il pense que
l’homosexualité est un fléau et que l’église n’est pas un gay bordel !!!
Dieu est Dieu et il ne se renie pas. l’eglise non plus ! elle ne peut
bannir la notion de péché et accepter l’homosexualité. vous devez vous
même accepter des regards différents sur vos pratiques sexuelles car
vous
êtes loin d’avoir raison.
maintenant vous nous avez déclaré la guerre vous aller vous en rendre
compte !


De : benoit16@wanadoo.fr

Date : Mon, 6 Jun 2005 14:39:29 +0200 (CEST)

Objet : perturbation du culte à notre Dame de Paris

vous êtes une association de dégénérés, vous défendez tout ce qu’il y a
de
plus de malsain et de plus pervers dans notre société.je viens de m’en
rendre compte en arrivant sur votre site.bravo.
quand vous vous attaquez à une église ne vous étonnez pas de vous faire
casser la tête, les chrétiens sont tolérants mais une telle provocation
ne
peut rester impunie, si j’avais été présent, je vous aurais moi-même
foutu
des coups de pied au cul.
les pd ont le droit d’exister comme tout le monde,j’en ai parmis mes
amis,
cette cause est entendue, mais soyez plus tolérants et plus respectueux
si
vous voulez vivre en paix.qui sème le vent récolte la
tempête.souvenez-vous de cela à l’avenir et arrètez ces provocations
gamines et inutiles.


Date : 7 juin 2005 13:50:04 GMT+02:00

Objet : Merci !

Honte à vous pour avoir parodié un mariage à Notre Dame de Paris.
Incapables de respecter votre propre corps, vous ne respectez même pas
la
croyance des autres... ! Et vous osez crier à la tolérance, à
l’ouverture
d’esprit ? Plus braqués que vous on connaît mal. Vous êtes pires que
ceux
que vous dénoncez.
Au lieu d’embêter les autres, méfiez-vous de vos comportements à risques
qui vous amèneront à finir comme Sodome.


De : salepd@bouffetaqueue.org

Date : 6 juin 2005 23:48:02 GMT+02:00

Objet : Notre Dame

Bandes d’ordures de sodomites. Ne vous avisez pas de recommencer ce que
vous avez fait à Notre-Dame, car il risque d’y avoir des queues de
coupées
dans le Marais. Vous n’êtes que des malades cinglés.


De : impalaella@hotmail.com

Date : 6 juin 2005 23:44:12 GMT+02:00

Objet : Parodie sacrilège à Notre-Dame

Vous n’aviez aucunement l’intention de rendre un culte à Dieu par le
sacrement de mariage. Votre intervention était purement de la
provocation
et c’était totalement ridicule de votre part. En ce qui me concerne,
c’est
dans l’église et violamment que je m’en serait pris à vous à coup de
pied
dans le derrière. Vous n’êtes que des satanistes.


De : vousetesaussiintolerant@actup.con

Date : 6 juin 2005 23:14:27 GMT+02:00

Objet : Mariage homo

Par vos faits abjectes (mariage bidon au sein d’un lieu de CULTE) vous
ne
servez en aucun cas la cause de la communauté homo, bien au contraire.
Comment pouvez-vous vous imaginez que ces stupides actions ralient des
personnes à votre cause ??? Elles ne font qu’augmenter les animosités
existantes (regretables mais bien ancrées) envers votre mouvement et vos
revendications voire même en créer de nouvelles. Je ne poursuivrai pas
ce
mail car je ne dois pas être le seul à réagir et je pense que ce mail
sera
vain puisqu’il semble que vous ne compreniez rien à rien.
Cordialement.

Signé : un catho "modéré" qui respecte les gays (pour une période
indéterminée si vous continuez vos niaiseries).


Date : 6 juin 2005 23:24:50 GMT+02:00

Objet : Liberté anarchique...

"Les diverses formes contemporaines de dissolution du mariage, d’unions
libres, de mariages à l’essai ainsi que de soi-disant mariages entre
personnes du même sexe ne sont que l’expression d’une liberté
anarchique
qui essaie faussement de se faire passer pour une authentique
libération
de l’homme", a déclaré lundi le pape Benoit XVI en s’adressant à des
familles en la cathédrale St-Jean de Rome.

La perversion ne passera jamais.
Juifs, chrétiens et musulmans réunis s’opposeront TOUJOURS à la
déchéance
et au vice.
Sodome et Gomorrhe ont été anéantis à jamais !


De : paris@laposte.net

Date : 6 juin 2005 22:28:01 GMT+02:00

Objet : Le mariage...

POurquoi salir une Eglise ? PErsonne n’est obligé à etre chrétien...

Pourquoi j’étais pas à Paris ? :-( Je me serais bien défoulé ! (pas
contre
le service d’ordre...)


Date : 6 juin 2005 22:18:37 GMT+02:00

Objet : VIOLENCE DANS UNE EGLISE

J’ai été scandalisé par votre "action" soi-disant médiatique, comment
pouvez vous oser frapper un prêtre, insulter les catholiques et tenir
une
mascarade dans un lieux sacré ?
Croyez vous sincérement que c’est comme cela que l’on vous écoutera dans
l’avenir ? Quelle crédibilité aprés de tels actes pensez vous obtenir
auprés de la population ?
Croyez vous que cela va rester impuni ?


De : homophobe@yahoo.fr

Date : 6 juin 2005 21:24:57 GMT+02:00

Objet : homophobie

je vous hais sale gays
vous avez pas le droit de profaner des églises. Cacher vous.
Il y aura des remontrances.
X


Date : 6 juin 2005 19:44:26 GMT+02:00

Objet : HonteVous n’avez pas honte ?

Et vous croyez que c’est en insultant la religion catholique que vous
serez respectés et acceptés !
Auriez vous eu autant d’humour si l’on vous attaquait physiquement ?
Vous
êtes immondes, et je crois que vous en pâtirez, car si toute cause est
défendable, il ne faut pas mélanger défense des droits et insulte à la
Foi
de millions de catholiques.
Vous êtes pires que des nazis, et, à mon avis, votre extrémisme fera
bientot peur.
A quant un Nuremberg des Gays et lesbiennes ?
Soyez assurés de mon mépris le plus sincère !


Date : 6 juin 2005 18:22:13 GMT+02:00

Objet : atteinte scandaleuse au culte catho

Vous ne vouliez pas être agressifs vis à vis des croyants...?
Quelle blague !
C’est quand même marrant, mais est ce que vous auriez eu le courage de
vous attaquer à une mosquée ou une synagogue ? non !!
Le problème, c’est que vous croyez que les catholiques subissent
passivement toutes les attaques scandaleuses à son égard. Ce temps là
est
révolu !!!
Ile en ont marre d’être pris pour des cons !!! Stop à la
"cathophobie" !!!
En profanant la cathédrale de Paris lors de votre scandale
intolérable, en
violant l’intimité, le culte et les croyances des catholiques, vous
avez
commis une grave erreur !
Il faudra bien payer un jour !! Mais ce jour n’est pas loin, il vous
faudra
rendre des comptes très prochainement !!!

Vive l’Eglise catholique !

Vive Benoît XVI !


Date : 6 juin 2005 17:58:09 GMT+02:00

Objet : Cathophobe

vous allez nous le payer bande d’enfoirer profanner un lieu saint !
Comme la
cathédrale de Paris bande d’inconscient, vous risquez votre vie !

Un Homophobe !


De : Pauvre@conard.fr

Date : 6 juin 2005 18:06:08 GMT+02:00

Objet : Les deux saloppe en photo vivent leurs dernières heures

Merci de nous donner les photos des deux malades mentales, qui ont
osées
profanner un sanctuaire comme notre Dame de Paris, au moins on sait qui
ont doit élémininer, à d’autres époques on leur aurait mis une étoile
rose, là on a leur tête ce sont de parfaites cible.
Franchement, si le Christ ne nous enseignait pas l’amour et le pardon,
vous seriez brulées vives.
On vous laisse tranquille vivre votre débauche, laissez nous avoir
notre
propre idée de l’amour et de la vie, restez chez vous et priez Dieu
qu’un
intégriste ne vous élimine en représaille !!! Cela va pour tous
Homosexuels !
Que Dieu vous pardonne...


Date : 6 juin 2005 18:00:32 GMT+02:00

Objet : La Jeunesse Catholique ne vous laissera pas gagner ....

Votre site parle pas mal de respect de tolérance et aprés vous allez
investir nos Eglises pour vos revendications malsaines.
Un jeunesse catholique et attachée aux valeurs de la vie se lève : La
Génération Benoit XVI, elle ,ne vous laissera pas si facilement nous
insulter.Si vous réinvestissez nos Eglises on ve devoir se sentir
obliger
d’aller investir vos locaux....


Date : Mon, 6 Jun 2005 16:55:35 +0200 (CEST)

Objet : le virus

vous n’avez aucun droit particulier sauf celui d’éviter de nous
contaminer.

des virus vous en avez plein vos c....alors gardez les pour vous et
arretez de vous plaindre que l’épidémie fait des ravages car c’est vous
qui l’avez déclenchée.
quant à la profanation de ND vous allez le payer. cher, très cher...!


Date : 6 juin 2005 15:06:56 GMT+02:00

Objet : Votre intervention à l’eglise .

bonjours !

J’etais assez tolérant en vers votre éspéces. mais aujourd’hui....
vous vous attaqué a une institution pour vous imposé dans la société .La
société ne veux pas de vous vous pouvez péser avec tout vos lobis pour
crées des lois et obligé les gens a vos accepté vous finirez comme le
virus que véhiculer , vous etes un fléo pire que la peste une maladie
que
la société essaye de soigné, vous erais ghétoisé et irradiqué vous etes
une espéce en vois de disparition et la race a abattre dés aujourd’huis.

essayer vous attaqué a une autre institution courageux......

bon voyage en enfer pervers

-----

De : Jack.chirak@fn.fr

Date : 6 juin 2005 14:59:42 GMT+02:00

Objet : notre dame

tabassez encore un religieux sales pédés et je vous tabasserais autant
 !!!

Connards

Faciste


Date : 6 juin 2005 14:49:42 GMT+02:00

Objet : quelle action débile !!!!!!!!!!!

J’ai vu à la tv votre action de dimanche dernier et j’ai une
proposition à
vous faire : pourquoi n’iriez vous pas faire la même chose dans une
mosquée
en pleine prière ? Les musulmans ont des réactions bien plus guerrières à
l’égard des homosexuels !! Enfin je voulais vous dire que cette action va
empirer l’homophobie environante en France et rien d’autre !!
Personnellement je n’ai rien contre les homos du moment qu’ils le
cachent,
qu’ils n’en sont pas fier et qu’ils ne jouent pas les petites fiottes
tellement énervantes !!! Mais merde c’est un peu comme les grosses qui se
sentent bien dans leur peau, ça me rend fou !! Vous devriez avoir honte
de
ce que vous êtes, on devrait vous mettre en quarantaine tout comme les
lépreux à l’époque... Mais non, les tantouzes préfèrent avoir les mêmes
droits que tout le monde et le revendiquent de la manière la plus débile
qui soit !!! Continuez donc à vous occuper des malades du sida, ce que
vous
faites si bien, et arretez de vouloir qu’on vous considère comme des
personnes normales, ce que vous ne serez jamais... Avec des actions
comme
ça vous creusez votre propre tombe et vous confortez les gens dans leur
homophobie !! En tout cas c’est ce qui s’est passé avec moi...


Date : 6 juin 2005 14:41:29 GMT+02:00

Objet : venez chez nous

pourquoi ne pas venir dans une de nos mosquee faire ce que vous avez
fait
chez les catholiques héin ??? vous avez peur ???? vous avez raison car
chez
nous vous ne serezpas ressorti en entier on vous attend si vous etes des
(hommes)


Date : 6 juin 2005 14:15:43 GMT+02:00

Objet : votre connerie

Je suis sero positif et ne suis d’accord avec vous sur 0 point ;
notamment
ce que vous avez fait dans l’église. Vous n’aurez jamais le courage de
le
faire dans une mosquée ou une synagogue car vous savez que vous n’en
avez
pas le courage car vous avez peur de la vérité . La majorité des
pédophiles sont des homosexuels et vous voulez que les homos soit traité
comme les autres mais justement il ne sont pas comme les autres il y a
qq
chose qui ne tourne pas rond dans leur tête et vous ne me ferez jamais
passer une vessie pour une lanterne. Etre homo ce n’est pas naturel
c’est
une déviance malsaine. Je vous averti que si vous continuer comme ça
vous
allez vous mettre toute la population à dos, je sais que c’est ce que
vous
recherchez pour vous faire passer pour des victimes.
Les victimes c’est nous qui sommes obligés de nous taire vous êtes pire
que les fascistes, pire que Hitler, vous ne respecter rien ni personne
pourquoi voulez vous que les autres vous respectent.
Lors de votre prochaine action, je viendrai mener mon action et croyez
moi
je serais comme vous sans aucun respect et tout aussi violent.


Date : 6 juin 2005 14:11:16 GMT+02:00

Objet : Honteux

Vous avez osé souiller une cathédrale, pour ma part je suis très
choqué. Ce
genre d’acte justifie par lui même toutes les réactions homophobe.Si
tous
les PDs pouvaient mourrir du SIDA, ça débarasserait la planète. On
devrait
ouvrir des camps de concentration pour butter tous les PDs. Bande de
sales
fiotes. Vous meritez de passer à la mitraillette.


Date : 6 juin 2005 14:07:48 GMT+02:00

Objet : mef

continuer a faire vaut actions c est a dire vous en prendre a un homme d
eglise et je vous garantie que c est vous qui en paierez les
consequences

faites tres attention


Date : 6 juin 2005 14:06:47 GMT+02:00

Objet : Homophobe

Bande de fils de putte d’homosexuel...
vous allez cramez en enfer.......
un jour on vous turra tous


Date : 6 juin 2005 14:04:50 GMT+02:00

Objet : etes vous fier ?

nullll, si j’avais ete dans le cathedrale c’est moi qui vous aurais mis
dehors a grand coup de pompe dans le cul ! ca vous changerais d’avoir
autre chose dedans


De : encule@yahoo.fr

Date : 6 juin 2005 14:01:31 GMT+02:00

Objet : Et alors ?

Vous aviez qu’a aller ds une mosquer bande de fils de pute !!
J’habite paris et jvous jure que vos locaux vont pas durer longtemps
aprés
ca !!!


Date : 6 juin 2005 09:54:44 GMT+02:00

Objet : Gros porcs

ne recommencez jamais....


Date : 6 juin 2005 02:51:30 GMT+02:00

Objet : Parodie de mariage homo à Notre-Dame

Act Up, une fois encore, entretient la vulgarité de ses aspirations au
point de titiler l’hystérie naturelle de ses membres.
Il y avait depuis peu un mouvement vers la tolérance à l’égard des
options
sexuelles de chacun. Des mouvements tels que Act Up ou Gay Pride
ghéotisent au contraire une liberté qui n’en est plus tant elle met
l’accent sur la specificité plutôt que sur la liberté. Prenez garde de
ne
pas pousser le bouchon trop loin, car je peux vous dire, en tant
qu’observateur des mouvements de pensée, qu’un état d’esprit hostile est
en train de renaître, et vous y êtes pour beaucoup.
De grâce, calmez-vous, avant que la société, toujours excessive, ne s’en
charge.
L’intervention à la Cathédrale de Paris est une honte, quand bien même
vous seriez-vous contenté de parodier un mariage : vous avez fait preuve
du
manque de respect que vous réclamez par ailleurs à votre encontre. Ce
n’est pas un comportement d’homosexuel, mais celui d’un petit pédé. Je
suis échoeuré.


Date : 6 juin 2005 02:43:11 GMT+02:00

Objet : le bordel pas à Paris

Monsieur Martin, suite à la merde que vous avez faites dimanche, je me
permets de vous écrire ce petit mot : les lieux saints ne sont pas des
endroits pour faire des actes comme cela ; Le mariage célèbre une union
de
deux personnes de sexes opposés dans le but de procréer et les pd ne
peuvent pas ! Si vous continuez, nous ,catholiques, admirateurs du pape
iront remmettre de l’ordre chez vous.

Merci de l’ attention que vous avez porté à ce message.


Date : 6 juin 2005 00:50:41 GMT+02:00

Objet : Contestation

Ce que vous avez fait à la cathégrale, dans un lieu catholique, ne va
servir à rien. Mis à part, bien sur, montrer que les homos ou devrais je
dire pd, ou gays... sont des pauvres hommes et femmes fructrés en mal de
pub, qui se cherche, qui veulent faire parler d’eux.
Vos actes ont d’autres conséquences, vous atisez toutes les haines, dont
la mienne.

Un dernier mot sur votre association, à quoi servez vous ? Droit
sociaux,
drogue, trans... A part la contestation et les actes "héroïques"
personne
ne vous voit.


Date : 6 juin 2005 00:41:18 GMT+02:00

Objet : Intervention à ND de Paris

Pourquoi voulez-vous être respectés ?

Vous ne respectez même pas les catholiques !

Votre irruption à Notre Dame de Paris est scandaleuse. Qui sème le vent
récolte la tempête !


Date : 5 juin 2005 22:15:53 GMT+02:00

Objet : scandaleuse manifestation

je suis outré de votre action dans la cathédrale Notre-Dame, joyau de la
civilisation chrétienne. Que vous assouvissiez vos perversions sexuelles
vous regarde uniquement, vous en serez responsable devant Dieu. Mais
s’en
prendre aussi violemment à la loi morale naturelle, réclamer une pseudo
"égalité de droits" qui n’existe pas, cela est gravement coupable.
N’imaginez pas vous rendre populaires ou utiles en profanant ainsi le
temple du Très-Haut. La colère de Dieu s’est abattue sur Sodome et
Gomorrhe, et il ne tient qu’à vous que cela recommence. Je prierai pour
vous et pour votre conversion, et je ferai prier pour que vos péchés
soient réparés, car c’est bien là ce que je peux faire. Mais sachez
qu’on
ne se joue pas de Notre-Seigneur Jésus-Christ impunément.


Date : 5 juin 2005 21:53:58 GMT+02:00

Objet : Honte a votre intolérance

Votre invasion à notre Dame de PAris sera sancionnée !!


Date : 5 juin 2005 21:43:11 GMT+02:00

Objet : la haine attire la haine...Une parodie de mariage gay vire à la rixe à Notre-Dame

[2005-06-05 19:20]PARIS (Reuters) - Une vingtaine de militants d’Act up ont organisé une
parodie de mariage gay dans la cathédrale Notre-Dame de Paris pour
marquer
le premier anniversaire de l’union homosexuelle de Bègles (Gironde).

La fête a dégénéré, selon le service de communication de la cathédrale,
qui a affirmé que le recteur, Mgr Patrick Jacquin, a été "ceinturé puis
frappé à la nuque" par des manifestants. Il a perdu connaissance.

Act up a souligné de son côté que les provocations étaient le fait des
autorités religieuses, qui ont fait appel au service de sécurité de la
cathédrale pour expulser ses militants et arracher leur banderole, et a
démenti toute violence de sa part.

Les membres d’Act up, dont certains en tenue de drag queen, selon la
cathédrale, ont mimé pendant quelques minutes un mariage entre deux
femmes, célébré par un homme déguisé en prêtre. Des manifestants ont
crié
au même moment : "Benoît XVI homophobe, complice du sida".

Selon le service de communication de la cathédrale, ses équipes de
sécurité ont été prises à partie par les manifestants, jusque sur le
parvis. Et le recteur a été frappé alors qu’il demandait à dialoguer
avec
l’un des responsables.

Il estime que ce simulacre a violé les dispositions de la loi de 1905
sur
la séparation de l’Eglise et de l’Etat et relève d’une incitation à la
haine raciale et religieuse.

La cathédrale entend donc porter plainte avec constitution de partie
civile.

"Nous démentons totalement la moindre violence en dehors d’une violence
symbolique qui est l’intrusion dans une église", a déclaré l’une des
"mariées" à Reuters.

"Au moment où nous repartions, des membres du service d’ordre et
probablement un prêtre sont venus vers nous et ont tenté d’arracher ma
traîne, sur laquelle on pouvait lire ’homophobe’, avant de s’en prendre
aux ’demoiselles d’honneur’", a-t-elle dit.

"Le recteur est ensuite venu en disant vouloir discuter, mais il m’a
surtout secouée. Il y a eu un début d’altercation et nous avons fait ce
que nous faisons toujours dans ces cas-là, nous nous sommes allongés par
terre", a-t-elle ajouté.

Act up et une dizaines d’associations avaient appelé tous les Français à
se rassembler ce dimanche devant toutes les mairies de France afin
d’exiger "l’égalité des droits."


Date : 5 juin 2005 21:07:35 GMT+02:00

Objet : pas de mariage pour les homos

« seul le mariage peut permettre une pratique sexuelle moralement
correcte
 ; chercher à prévenir la propagation du sida par l‚usage du préservatif
revient à faciliter le mal » ;
J’approuve totalement cette idée.
Les homosexuels ne respectent rien, ils sont sans limite donc dangereux
pour la société.
Le cancer tue 100 fois plus que le sida, et tout l’argent va pour le
sida,
ou est la justice dans ce pays de merde.
J’espère que les gens qui ont mis à sac l’église note dame vont se faire
péter leur sale gueule de degénéré.
C’est bien ce qu’ils cherchent ? Non ?


Date : 5 juin 2005 21:06:57 GMT+02:00

Objet : pas de mariage pour les homos

« seul le mariage peut permettre une pratique sexuelle moralement
correcte
 ; chercher à prévenir la propagation du sida par l‚usage du préservatif
revient à faciliter le mal » ;
J’approuve totalement cette idée.
Les homosexuels ne respectent rien, ils sont sans limite donc dangereux
pour la société.
Le cancer tue 100 fois plus que le sida, et tout l’argent va pour le
sida,
ou est la justice dans ce pays de merde.
J’espère que les gens qui ont mis à sac l’église note dame vont se faire
péter leur sale gueule de degénéré.
C’est bien ce qu’ils cherchent ? Non ?

— -

Date : 5 juin 2005 20:26:53 GMT+02:00

Objet : bravo

plus bas que de la chiasse votre action a notre dame bande de sal
pédérastes.
plus je vois le genr de zoo que vous etes plus j ai envi de vous défoncé
ma pas le cul !!


Date : 5 juin 2005 20:22:04 GMT+02:00

Objet : Notre Dame

j’ai fait des dons a votre association,c’est termine depuis votre
recente
action dans Notre Dame de Paris.
Vous vous plaignez de l’homophobie,mais vous en etes les principaux
artisans.
Entre parenthese j’aimerai bien aller a ma plage naturiste sans passer
devant vos potes en train de s’enfiler dans les buissons.
De tolerant vous avez faits de moi un adversaire.


Date : 5 juin 2005 16:36:22 GMT+02:00

Objet : parodie de mariage homo

Je rêve ! Vous agressez l’Archiprêtre recteur de la cathedrale de Paris,
vous profanez la Cathedrale, vous injuriez le Saint Père... Pour qui
vous
vous prenez ? ? ? ?

Ce n’est par parce que vous defendez une bande de personnes inexcusables
incapables de se contrôler que vous avez tous les droits !! Vous prônez
la
tolérance, je prône la tolérance zéro pour des gens comme vous.Vous
n’avez
aucun droit moral de faire ces actions !

Savez vous qu’en la personne du prêtre c’est le Christ que vous avez
battu ?


Date : Sun, 5 Jun 2005 22:08:40 +0200

Objet : abominables

voila ce que vous êtes... vous vous en prennez toujours à l’Eglise en bon
fils de Satan que vous êtes. vous êtes méprisables et ignobles. votre
lutte anti-chrétienne se retournera contre vous, soyez-en conscients. On
ne se moque pas de Dieu...


Date : Sat, 11 Jun 2005 12:16:15 +0200

Objet : ...

Bande de trous du cul ! Vous croyez vraiment qu’en vous comportant ainsi,
comme pour le coup de l’Eglise Notre Dame, vous arriverez à faire avancer
les choses ? C’est grâce à vous que l’homophobie touche de plus en plus de
monde ! Votre action a exactement l’effet contraire de celui recherché...
Bien joué les gars ! Faut vraiment être le roi des cons pour avoir des
idées comme celle là. Vous courrez à votre perte ce qui est en fait très
positif. Adieu à vous les connards !


Date : Mon, 6 Jun 2005 13:14:30 +0200

Objet : Notre Dame de Paris

Ce que vous avez fait Dimanche ne peut que soutenir l’homophobie, on se
demande si ce n’est pas ce que vous cherchez.

Vous avez des méthodes fascistes, elles sont bien connues, il faudra un
jour payer le prix !!!!!


Date : Fri, 10 Jun 2005 10:18:52 +0200

Objet : dégoût

Le filon victimaire continue à faire recette, combien de temps encore
aurez-vous l’indécence de vous positionner sur ce terrain ? Quel rapport
y-a-t-il entre un petit pédé qui se fait trouer 15 fois le cul dans une
back-room du marais et un enfant juif gazé à Buchenwald. Vous êtes
écoeurants


Date : Mon, 6 Jun 2005 21:43:56 +0200

Je suis extrêmement choquée par votre « action » à Notre Dame de Paris.
Si c¹est ça la démocratie et la tolérance ! Vous n¹êtes qu¹une bande de
sinistres vauriens et sachez que ça arrangerait beaucoup de monde que
vous creviez du SIDA !

Les insultes homophobes

Date : 11 juin 2005 23:00:42 GMT+02:00

Objet : le "mariage à Notre-Dame"

Vous excitez contre vous -mêmes des réactions homophobes en faisant
intrusion dans un lieu qui est sacré et en parodiant des rites qui sont
sacrés.
Vous revendiquez des droits et une reconnaissance. Libre à vous. Mais si
cette exigence se fait par la violence et la provocation, vous
n’arriverez
à rien...
Je suis pour ma part profondément choquée de cette intrusion, parce
qu’en
faisant ça, vous touchez à quelque chose de vraiment sacré, que vous
devriez respecter, même si vous n’y croyez pas, parce que d’autres
personnes y croient.
Et ce, d’autant plus que la plupart des gens qui assistent aux messes
sont
là, sincèrement, pour faire des efforts et devenir toujours plus
paisibles
et plus attentifs aux autres. Chacun peine pour peu à peu avoir plus
d’amour et de paix envers le ’prochain’. Bien sûr nul n’est parfait,
mais
tous essayent de faire des efforts, quand ils y pensent.
Bien sûr ceux qui utilisent la violence et le mépris à l’égard des
homosexuels se sont trompés et c’est grave.
Il faut cependant distinguer l’homophobie, qui est une attitude de
condamnation et de haine envers les homosexuels eux-mêmes, et
l’affirmation de principes (dont le refus de l’homosexualité), qui ne
vous
conviennent pas et que vous refusez_ce que vous êtes libres de faire_
mais
qui constituent un aspect de la religion de certains, et qui ne portent
pas nécessairement en eux de violence envers les personnes.
L’affirmation
du refus de l’homosexualité est véritablement distincte_ et peut être
distinguée par tous_ du ressentiment à l’égard des homosexuels. La
DEFORMATION de ce principe donne l’attitude violente.

Je prends un exemple pour vous faire comprendre ce qu’il en est.
Si une morale pose le principe que la colère n’est pas bonne, elle ne
met
pas pour autant au ban les personnes colériques. Elle leur demande
d’essayer d’éviter la colère, mais elle ne les condamne pas
nécessairement. Le principe dit "pas de colère", il ne dit pas "brûlez
tous les colériques". C’est l’extrémisme et le militantisme mal compris
pour un principe qui pousse à dire "Brûlez !".
(Alors attention au militantisme.)

Vous bondissez sans doute en m’entendant assimiler l’homosexualité à la
colère. Cela contredit votre choix de vie ; vous en êtes blessés, et
vous
voudriez que votre bon droit soit reconnu. Et c’est normal.
Cela dit, le bon droit de chacun, c’est de disposer de sa liberté. Vous
en
disposez. N’allez pas exiger plus. "Ma liberté s’arrête où commence
celle
d’autrui." N’allez pas exiger qu’une religion qui a toujours affirmé ces
principes change parce qu’on est au 21e siècle et que brusquement, au
21e
siècle, on aurait tout compris. L’affirmation de ce principe-là n’est
pas
seulement une question de temps, de modes. Il traverse le temps. C’est
là,
bien entendu, que nos opinions divergent...
Qu’elles divergent ! Elles ne peuvent que diverger, jusqu’à ce que l’une
des parties se range à l’avis de l’autre. Mais ne nous entre-tuons pas,
physiquement ou moralement, pour cela.
Ce qu’on peut condamner, ce sont les attitudes de violence et de rejet
envers les PERSONNES.Parce qu’avant d’être LE partisan d’une idée,
chacun
est une personne, qu’on ne peut traiter avec haine, désinvolture, mépris
ou indifférence.
Espérons que tout puisse se résoudre paisiblement, chacun éprouvant de
son
côté ce qu’il a manqué de faire pour améliorer un peu la condition de
l’autre. Mais NON à la violence, sous toutes ses formes, et des deux
côtés.
J’espère que vous comprendrez ma position et que vous n’en serez pas
meurtris.
Respectueusement
M.


Date : 11 juin 2005 17:02:39 GMT+02:00 [1]

Objet : merde !

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous faire part de mon extrême mécontentement suite aux
incidents qui ont eu lieu dans la cathédrale Notre Dame de Paris ce Week
end. Vos militants ont une fois de plus franchi une barrière dans
l’insupportable et s‚en prenant à un lieu de culte et à un personnage de
l’Eglise.

Pour les champions de la tolérance que vous déclarez être, je trouve
lamentable que vous ne respectiez même plus les églises. Les catholiques
dont je fais partie ont bien compris que votre respect de l‚autre
n‚incluait que les gens qui pensent comme vous et soutiennent vos thèses
extrémistes.

Vous marchez au coup médiatique pour faire oublier que vous êtes très
peu
nombreux et que vous ne représentez qu‚une infime partie des
homosexuels.
D’ou vient votre légitimité ? Qui prétendez-vous représenter ? Nous
sommes
certes habitués à vos provocations mais je tiens tout de même à vous
faire
remarquer que nous avons encore le droit de penser que l’hétérosexualité
et l’homosexualité ne sont pas la même chose et n’ont pas la même
valeur.
Je vois déjà votre argument. Vous allez me traiter de fasciste, de nazi
et
peut être même de petit catho frustré. Je vous laisse à votre verbiage
habituel mais je tiens à vous demander, à défaut de respecter nos idées
et
notre liberté d’expression, de respecter nos lieux de culte.

Quant à vos déclarations sur le pape Benoît XVI « homophobe et complice
du sida », elle montre bien votre incompréhension totale du message
catholique sur la sexualité. En prônant comme vous le faites depuis 20
ans
une sexualité « sans tabous », avec la recherche de la jouissance sans
aucun autre but. En incitant les individus à baiser le plus possible « 
du
moment qu’on se protège », vous avez ce que vous avez voulu. Une société
dans laquelle le don de soi et de son corps n‚a plus la moindre
importance. Si c‚est votre choix tant mieux, laissez nous tout de même
militer pour une sexualité différente. En prônant la fidélité, nous
avons
la meilleure méthode pour empêcher la propagation du SIDA. Au lieu de le
reconnaître

et de changer votre discours destructeur, vous vous emmurez dans la
surenchère et la provocation.

Je fais appel aux derniers reste de bon sens qui, je l‚espère, subsiste
en vous pour vous dire que si chaque citoyen adoptait votre attitude et
vos modes d‚action, notre société ne serait qu‚un vaste chaos, une
jungle
ou seuls les plus forts et les plus provocateurs subsisteraient. Si
c‚est
cela votre modèle, continuez.

Je termine ce courrier en vous disant qu‚il ne faudra pas s‚étonner si,
suite à vos agissements, vous braquez l‚opinion publique encore plus
contre vous. En attendant, pour finir sur une note positive, vous restez
pour moi une personne crée à l‚image de Dieu et infiniment respectable à
cet égard. Ce ne sont donc pas les personnes que je condamne mais les
actes. Cela ne sera pas facile mais j‚espère vous pardonner, dans cette
attente je prierai pour vous.

Dans l’espoir insensé de ne plus jamais entendre parler de vous et de
votre extrémisme.

Non cordialement,
R C


Date : 11 juin 2005 08:38:37 GMT+02:00 [2]

Objet : ca suffit

Trame de message à Act-up

A Act-up

Messieurs,

J’ai pris connaissance de votre mascarade de dimanche dernier à Notre
Dame
de Paris, puis écouté les commentaires de votre président aux
informations
télévisées de 13h00 sur la seconde chaîne ce lundi.

En quoi le point de vue de l’Eglise sur l’homosexualité
vous
dérange-t-il ? Qui impose aux homosexuels d’adopter la religion
catholique
 ? Quel intérêt a pour vous sa doctrine telle qu’elle est exprimée par
le
Pape ?

Quel respect pouvez-vous demander à ceux que vous ne respectez pas
 ?
Quelles réactions créez-vous par votre irrespect constant ?

Quant au sida en Occident, n’êtes-vous pas les mieux placés
pour connaître la part écrasante de responsabilité que vous portez dans
son développement actuel ?

Ne pourriez-vous pas rentrez en vous-même et vous
examiner
au lieu de faire porter par autrui le fardeau de vos vies ?

Un peu de courage et d’honnêteté, que diable, c’est le fond qui vous
manque le plus !

----

Date : 9 juin 2005 23:06:58 GMT+02:00

Objet : LA MORALE

Nous Catholiques ne répandons pas le SIDA car nous ne couchons pas avec
n’importe qui Cet acte dit banalisé est tres important pour nous
egalement

Nous allons vers une decadence et un chao total avec toutes ces
mauvaises
idées... Ou est le bon sens.

----

Date : 10 juin 2005 11:57:18 GMT+02:00

Objet : L’Eglise ne veut pas de vous, et alors !!!

Je ne vous comprend pas, que faites-vous de la liberté d’expression,
laissez l’Eglise s’exprimer, et faites vos vies, n’obligez pas
l’Eglise à
encourager vos actes, elle ne le fera pas.
Elle, elle est la morale, et vous, vous êtes immorales, vous ne
respectez
rien, même pas le sacré. L’Eglise envoies t’elle des catholiques
forcer la
porte de vous maisons, alors pourquoi l’agressez-vous ?

Je prierai pour vous ! Soyez en sûr !

Et s’il vous plaît pour le salut de vos âmes ne vous attaquez pas aux
autres !

Bon vent !

----

Date : 10 juin 2005 11:59:15 GMT+02:00

Objet : tolérance ?

"Je suis extrèmement et profondément choquée du simulacre de mariage gay
que vous avez organisé à Notre Dame dimanche dernier et souhaite vous
faire part de mes commentaires.
Je ne suis pas homophobe, ni extrémiste, je ne vous menace pas.
Je suis simplement une citoyenne catholique outrée de ce que la violence
de ce genre de manifestation ait pu prendre place dans une Eglise.
Que faites vu du respect de la religion, de la liberté des cultes qui
est
un droit propre à chaque homme ?
"Toute personne a droit à la liberté de penser, de conscience et de
religion. Ce droit implique la liberté de manifester sa religion par le
culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites du
droit de célébrer son culte librement." Droits fondamentaux de l’union
européenne.
La liberté de culte est protégée par la loi française. "Article 26 : Il
est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant
habituellement à l’exercice d’un culte.
Article 32 : Seront punis des mêmes peines ceux qui auront empêché,
retardé
ou interrompu les exercices d’un culte par des troubles ou désordres
causés
dans le local servant à ces exercices." Loi du 9 décembre 1905
concernant
la séparation des Eglises et de l’Etat.
Que faites vous du caractère sacré d’une église comme de n’importe quel
autre lieu de culte ?
Auriez vous eu l’idée d’aller faire cela dans une mosquée ? une
sinagogue ?
un temple protestant ?
Et vous vous faites les champions de la non discrimination ?
Quelle est cette discrimination contre les catholiques ?
Vous voulez être respecté ? alors respectez votre prochain comme vous
même.

Quelle est cette discrimination de la pensée ? que faites-vous de ma
liberté de pensée ? ma conviction et celle de tous les catholiques est
est
que le mariage, a fortiori en tant que sacrement, est l’union d’un
homme et
d’une femme, et sa finalité directe est l’accueil de l’enfant qui, pour
son
développement, a besoin de son père et de sa mère et que cette
institution
est indispensable à l’équilibre de notre société.
Que vous ayez un avis différent est votre liberté que je respecte. Votre
sexualité vous regarde comme la mienne me regarde.
Mais la violence engendre la violence.
L’intrusion dans un lieu de culte pour organiser un simulagre de mariage
religieux entre deux femmes est une profanation (Action de profaner les
choses saintes ; irrévérence commise contre les choses de la religion
selon
le dictionnaire de l’académie française).
Pour terminer : soyez en sûrs : les homosexuels ne sont pas des ennemis
pour les chrétiens et ne le deviendront jamais. Ni même par la faute
d’act
up."


Date : Thu, 9 Jun 2005 17:21:36 +0200 (CEST)

Non à l’homosexualité ! les cathos ne se laisseront pas faire, vous
n’aurez jamais droit au mariage pour une simple raison :
la nature vous interdira toujours le plus beau fruit du mariage la
procréation !

nous prions pour votre conversion et vive Benoit XVI


De : " plutôt mourrir"
Date : Thu, 9 Jun 2005 14:37:03 +0000 (GMT)

L’intolérence, la haine, le mensonge, la violence, l’irrespect, la
parodie.....Sont-ce les valeurs des lobbies homosexuels.

seriez vous monstrueux à se point là.

pronnez vous l’amour ou la haine ?

vous tabassez une personne agée, Prètre en plus.

vous insultez le Pape,

vous manquez de respect envers toute une religion qui est pourtant
l’arbre sur lequel à poussé le fruit qu’est notre civilisation qui vous
accepte et envers qui vous faites preuve d’autant d’ ingratitude !!!!!

êtes vous des civilisés pour agire ainsi ?

Pour ma part, ces évènements m’ont fait comprendre beaucoup de choses
 : Vous n’êtes rien de plus qu’une bande de voyous immatures et
mentalement attardés.


De : Vincent Le Hir <vlehir@yahoo.fr
Date : Wed, 8 Jun 2005 19:56:11 +0200 (CEST)

Madame, Monsieur,

La récente action d’Act Up à Notre Dame de Paris ne peut que soulever
le dégoût et l’indignation.
Sous couvert d’une prétendue protestation contre l’homophobie, vous ne
faites finalement que de la "cathophobie". En effet, jamais vous
n’iriez faire de telles démonstrations dans une synagogue ou une
mosquée.
Vous pronéz la tolérance pour masquer vos déviances, alors que
l’Eglise est le chantre de la charité (la nuance vous est sans doute
étrangère).
Qui plus est, de telles actions ne peuvent que détourner la société de
la juste lutte contre le SIDA.


Date : Wed, 8 Jun 2005 18:32:32 +0200

Objet : Action à ND de Paris

Monsieur,
Par une dépêche de l’AFP j’ai appris votre opération commando à la
cathédrale de Paris.
Je tiens à vous dire que je suis indignée d’une telle action.
Cela témoigne d’un irrespect envers les institutions publiques (le
mariage)
et religieuses (l’Eglise catholique ici).
Le respect est l’une des marques de la civilisation. Lorsqu’une société
s’autorise à dénigrer ses institutions et à bafouer la foi d’autrui,
c’est
un retour au chaos.
La morale est défendue par l’Eglise catholique, mais ce n’est pas elle
qui
l’a inventée : elle est dans l’ordre naturel. Un enfant de 3 ans de
n’importequelle religion sait quand il agit bien ou mal : nous avons
chacun
une conscience !
J’espère simplement que vous aurez le courage de vous excuser d’avoir
ainsi
dégradé et profané un lieu religieux.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations
Marie-Liesse de Nomazy


Date : Wed, 8 Jun 2005 16:19:58 +0200

Objet : C’est une honte

Je ne comprend vraiment pas vos agissements. Ce ne sont pas les
homosexuels qui sont rejetés de l’Eglise mais les homosexuels qui La
repoussent.
On ne peut pas changer les principes d’une religion pour qu’elle
s’adapte à tous.Ce sont les hommes qui doient s’adapter à elle. Dans le
cas contraire les enseignements qu’on tire de la religion ne tiennent
plus et il s’agit alors d’une autre foi.
Faite le même scandale, chez le recteur de la mosqué de Paris, ou chez
les rabbins, vous obtiendrais rien de plus et peut etre même une
réaction encore plus vive.
La tolérance chrétienne est dans le fait qu’on ne doit pas juger et on
ne juge pas. ( J’ai moi même des amis homosexuels que je ne me permet
pas de juger)
La réaction que l’association a reçu n’est pas de l’intolérance mais
de la defense. Car la liberte de culte est un droit.
Alors ne massacrez pas la liberté de culte au nom de la liberté
sexuelle.
J’ai parlé de ceci avec mes amis homosexuels et croyez moi qu’ils
pensent la même chose a ce sujet.


Date : Mon, 6 Jun 2005 22:21:59 +0200 (Paris, Madrid)

Objet : protestation

je viens par la presente protester contre l’agression que vous avez
commis en envahissant Notre Dame de Paris pour une parodie de ceremonie
de mariage religieux.
pourquoi ne laissez vous pas tranquilles les personnes qui ont une
autre vision que vous ? (liberté pourtant garantie par la loi !)
Venons nous troubler les defilés de la gay pride ? (pourtant
volontairement et inutilement provoquants !)
Il est de plus curieux que vous ne en preniez jamais à d’autres
groupes religieux qui ont pourtant la même vision que la notre : seriez
vous cathophobes ? il serait utile de le faire savoir .....
J’ai ecrit au Ministère de l’interieur pour demander que des mesures
soient prises contre de tels agissements inqualifiables et que soient
reconsidérés les aides publiques dont vous beneficiez largement et qui
sortent de ma poche !!
Laissez nous en paix


Date : Mon, 6 Jun 2005 19:13:23 +0200 (CEST)

Objet : votre intervention à ND de Paris

Vous devriez arrêter un peu vos conneries et laisser les catholiques
vivre
leur vie, au lieu de nous polluer avec vos vices ! Restez donc dans
votre
fumier puisque vous y êtes si bien, bande de porcs !
Une catholique


Date : Mon, 6 Jun 2005 18:39:25 +0200

Objet : sans commentaires

Vous devriez arrêter un peu vos conneries et laisser les catholiques
vivre, arrêter de nous polluer avec vos vices : restez donc dans votre
fumier puique vous y êtes si bien, bande de porcs !
Une catholique


Date : 10 juin 2005 04:38:09 GMT+02:00

Objet : Vous faites reculer la cause homo !!!

Je suis homo et je trouve que l’incident de Notre Dame SCANDALEUX et
LAMENTABLE. Vous avez fait reculer la cause homo !!
De plus vous n’êtes que des laches !! Pourquoi ne faites vous pas la même
chose dans une mosquée ou une synagogue ?? Vous n’avez pas les couilles
pour ça ! Pourtant l’islam et le judaïsme ont des positions bien plus
radicales que les chrétiens.


Date : 9 juin 2005 23:22:10 GMT+02:00

Objet : ACT UP INDIGNE DE REPRESENTER LES HOMOS

En temps qu’homosexuel et catholique je suis indigné et outré du
comportement d’Act up à Notre Dame de Paris. Je suis également choqué
par
les mensonges que vous écrivez sur votre site pour vous disculper. Ce
n‚est pas la première fois qu’Act Up à un comportement indigne et désert
la cause homosexuel. Je suppose que le Père Jacquin est à l’hôpital car
il
a raté une marche !!! Ou bien, et je pense que la vérité est plus là,
qu’il
s’est fais tabassé par une bande de folles hystériques idiotes
indignent de
représenter et défendre la cause homosexuel.. Comme homosexuel fier et
digne je soutiens fermement le Pape Benoît XV contre le mariage
homosexuel
(nous n‚avons pas besoin de singer les hétéros) je soutiens également
Monseigneur Vingt Trois et le Père Patrick Jacquin contre Act Up.


Date : 9 juin 2005 17:32:18 GMT+02:00

Objet : homophobie

bonjour chers amis homo de Paris vous êtes Fou tout simplement bravo
pour
le scandale a la cathedrale vous etes tres fort !!!!! et oui chers amis
l’Eglise a raison désolé de vous déplaire arrêter de l’attaquer elle
ne
vous a rien fait elle clame juste la Vétitée qui dérange faite ce que
vous
vouler de votre vie mais 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent avoir
d’enfants
ok ? Dieu est miséricordieux il vous jugera j espere pas trop sévèrement
car dieu aime les pécheurs mais pas le péché C ’est un vrai scandale
une
honte que d’avoir fait cela a la cathédrale vous aller loin le sida=
solution = FIDELITE pas preservatif c simple et pas cher Ok ?
Bonne semaine que Dieu vous benisse et vous Pardonne tout le Mal que
vous
faites à vous a la société et à nos enfants !!!!!
Bon courage Bonne route
je n’ai pas besoin de réponse, désolé c pas la peine vous vous êtes
exprimé a la cathedrale chez les cathos il faudrait que les cathos vous
répondent sans menace de mort bien sur car on ne peux être croyant et
vouloir la mort de quelqu un je vous veux du bien la Vie et non la mort
tout extreme est mauvais merci a Benoit 16 pour ses paroles dures mais
vrai !!! convertissez vous et croyez à l’Evangile
by
votre frere en Christ qui vous aime et oui c vrai et qui vous veux du
bien

----

Date : 9 juin 2005 17:32:47 GMT+02:00

Objet : Faux mariage à la cathédrale de Paris

Bonjour,

Je tenais à vous faire part de ma profonde indignation quant à l’acte
que
vous avez effectué dimanche dernier en la Cathédrale Notre-Dame de
Paris.

Je n’excuse aucunement les gens qui vous ont écrits d’une manière trop
violente et envoyés des menace de mort.

Je tenais simplement à signaler que la provocation n’est nullement le
meilleur chemin vers la tolérence. Vous alimentez cette haine au lieu de
l’appaiser.

Personnellement je n’ai rien contre les personnes homosexuelles mais je
trouve simplement qu’il y a trop de médiatisation sur ce sujet.

L’Église n’a jamais dénoncé les personnes homosexuelles. POurquoi s’en
prendre à Elle ? Elle tolère mais n’accepte pas la normalisation qu’on
veut
en faire. Mais que veut dire le mot "norme" aujourd’hui ? devons nous
tous
rentrer dans des moules ? Non.

Cordialement
Ad


Date : 9 juin 2005 15:32:55 GMT+02:00

Objet : pseudo mariage

J’ai été choqué par la parodie de mariage que vous nous avez imposée
dimanche matin à Notre Dame de Paris, et à cause des médias, sur toutes
les télévisions.
Ce genre de démarche ne sert pas votre cause, au contraire. Vous vous
discréditez.
Vous ne respectez pas le caractère sacré des églises et bâtiments
religieux. Comment voulez-vous qu’on respecte votre association et qu’on
prenne au sérieux vos revendications ?
Et en plus vous allez susciter des réactions homophobes encore plus
grandes.
Je suis un jeune catholique.
Merci de tenir compte de ce genre de messages : vous en avez reçu pas
mal.
Tenez-le-vous pour dit !


Date : 9 juin 2005 14:22:47 GMT+02:00

Objet : Pseudo mariage gay

Je suis absolument scandalisée de voir une nouvelle fois que sous des
faux
prétextes de tolérance vous êtes prêts à organiser des manifestations
violentes dans des lieux sacrés.
Avant toute revendication, interrogez-vous sur votre capacité à
respecter
les autres (les catholiques en particulier), des lieux sacrés comme
Notre-Dame, des institutions sacrées comme peut l’être le mariage. Et si
vous ne comprenez pas la position de l’Eglise sur les mariages
homosexuels
relisez tout simplement la Genèse, tout y est !
Je n’ai rien contre les homosexuels mais j’ai tout à craindre
d’associations comme Act Up, prêtes à tout pour casser le mariage, la
famille, les catho pour une minorité.

EP


Date : 9 juin 2005 12:29:02 GMT+02:00

Objet : C’est pas Gay ce qui se passe chez Act-up

Déguisé en prêtre, un membre d’Act Up a "marié" deux femmes, tandis que
les
manifestants scandaient : "Benoît XVI, homophobe, complice du sida".

Juste une question. Pourquoi ce manque de respect ? ca leur plairait que
certaines personnes scandent devant deux homos .." Homos saligos" ou
autres betises ?

Je croyais que vous aviez vocation de soutenir la tolerance, d’eduquer
les
personnes de certaines moeurs qui sont ou ne sont pas toujours faciles
a
accepter les differences

Au lieu de ca, vous vous comportez en fashistes de bas etages qui ne
repectent plus rien. En nazis qui imposent leur vision des choses par la
violence et la betise.

Vous nous avez demontre une fois de plus que vous n’etes qu’une bande
d’extremiste sans foi ni loi qui ne merite pas ou plus notre soutien.

Je soulignerai que c est a cause de vos stupidites que les Homosexuels
ont
toujours des difficultes a se faire entendre et se faire comprendre.

Enfin, je supporte et pense a tout ceux qui sont homosexuels et qui ont
aujourd hui honte de voir des personnes se comporte comme Ben Laden avec
les musulmans.

. a bonne entendeur. Adieu !


Date : 8 juin 2005 22:33:15 GMT+02:00

Objet : Notre dame

Messieurs,

Comme tout un chacun, j‚ai pris connaissance de votre mascarade de
dimanche dernier. En outre, j‚ai écouté la prestation de votre président
aux informations télévisées de 13h00 sur la seconde chaîne ce lundi.

Si vous considérez l‚Eglise comme homophobe, c‚est que son point de vue
vous dérange. Aucun ecclésiastique n‚impose aux homosexuels d‚adopter la
religion catholique alors ne demandez pas aux catholiques d‚intégrer
votre
mouvement. Le Pape se doit de dire ce qui est conforme, ou non, à la
doctrine qu‚Il représente, quel est votre qualité pour juger de sa
raison
 ? Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ; c‚est
le sens de la Loi de séparation de l‚Eglise et de l‚Etat.

Ne sollicitez pas le respect de ceux que vous ne respectez pas. Il me
semble qu‚en agissant comme vous venez de le faire, vous détruisez et
créez une réaction de rejet contraire à celle que vous recherchez.

Quant à l‚actuelle développement du sida, je me permets de vous
rappeler
le développement du « back rider » qui n‚est pas une pratique dont on
parle
et pourtant très dangereuse.

Charitablement vôtre.


Date : 8 juin 2005 22:25:55 GMT+02:00

Objet : Notre Dame de Paris

Chacun est libre de penser et d’agir selon sa conscience, nous ne
troublons
pas les manifestations des homosexuels, nous n’agissons pas par violence
contre ceux qui ne pense pas comme nous.
Pourquoi ne pas accepter qu’on ne soit pas comme vous ?
L’Eglise n’a aucune police pour empêcher qui que se soit de mettre un
préservatuf, de pratiquer ce que bon lui semble.
Vous agissez dans la pure haine ... Il y a 60 ans c’était celle des
juifs,
pour vous nous sommes vos "sales juifs". Je vous plein vraiment de ne
pas
être capable de vivre la pluralité, la reconnaissance de l’altérité. Au
yeux de beaucoup, vous ne faites ainsi que manifester que
l’homosexualité
est l’espression d’une immaturité psychosexuelle qui se manifeste par
une
violence puérile, incapable d’accéder à une maturité dans les relations
sociales : acceptation de la différence, dialogue, refus de toute
violence.


Date : 8 juin 2005 21:58:46 GMT+02:00

Objet : Pourquoi tant de haine ?

Un petit mail pour vous aider dans votre lutte.
Je ne vous suis pas quand vous participez à des démarches ne respectant
pas ce qui est de l’ordre du sacré (cf dimanche 5 juin à Notre Dame).
L’homosexualité semble selon vous définir un sujet. Un homme ou une
femme
se définit-il par son homo ou hétérosexualité ?
Vous donnez une image de l’homosexualité comme quelque chose de
pervers,
d’anarchique, de pornographique et vous encouragez ainsi l’homophobie
(qui
reste foncièrement condamnable, mais vos actes le sont également).
Vous faites du tort à des personnes vivant leur homosexualité avec
noblesse.
Il faut vous battre autrement et donner une image noble et respectueuse
des lois et du sacré.
Prenez ce message comme un message d’amour. A+


Date : 8 juin 2005 21:20:17 GMT+02:00

Objet : notre dame de paris

Je suis très choquée par vos procédés agressifs et irrespectueux.Les
subventions qui vous sont attribuées servent elles à ce genre de
manifestations ? c’est malheureux et ça ne vous fait guère de pub !
Vous vous plaignez de la réaction du service d’ordre de la cathédrale,
mais il a fait son travail : vous mettez le désordre = il rétablit
l’ordre
. Arrêtez de vous cacher derrière le mot "homophobie", vous n’êtes pas
du
tout crédibles.
Ce que vous ne voulez pas comprendre (c’est pourtant pas difficile !)
c’est que les homosexuels ne se feront pas respecter par ce genre
d’action.


Date : 8 juin 2005 20:38:10 GMT+02:00

Objet : inadmissible

je tien a vous dire que ce qui cest passe a notre damme de Paris est
inadmissible, les 2 femmes ki y ont ete mariee, navait rien a y faire,
...
si elle sont catholique, quelle suivent la doctrine de l’Eglise, et si
ele
ne le son pa, quele aillent faire leur saloperie ailleurs ...

Vous detruises, la famille, la vie, l’Honnetetee morale, et spirituelle
...

----

Date : 8 juin 2005 20:39:12 GMT+02:00

Objet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre association n’est basé sur aucun principe. En effet aisi que votre
large minaurité que vous représentez , vos propos n’ont aucun sens . Au
lieue de critiquer lééglise catholique vous feriez mieux de créer votre
propre "religion" et nous laisser tranquille avec vos "idées ..."


De : remetstoienquestion@wanadoo.fr

Date : 8 juin 2005 19:28:40 GMT+02:00

Objet : Toi le donneur de lecons

Toi le donneur de lecons,poses toi cette question : et si tu t’étais
trompé ?Et si tes pratiques étaient effectivement un non sens.Et si elles
n’étaient que de la confusion à l’instar du petit enfant qui ne sait
rien
maitriser ?Et si la vie était autre chose que le plaisir (pulsion)
immédiat ?ALORS POURQUOI PARODIER ?pourquoi singer DES pratiques qui
elle,ont un sens ?car tout droit qui ne repose pas sur la vérité n’est
qu’une illusion.Et le communautarisme extrémiste que vous représentez
est
en train de vous abuser (et le mot est faible !).N’oubliez jamais que la
sexualité n’est qu’une composante de la vie et que se définir par
rapport
a elle,c’est passer a coté des autres composantes.Ne faites pas du
préservatif et de la tentation (qui existe !) d’aimer ce qui vous
ressemble
vos nouvelles références car vous constaterez bien vite qu’elle ne sont
qu’une impasse qui détruit votre personnalité et vos potentialités.


Date : 6 juin 2005 08:28:27 GMT+02:00

Objet : mariage à Notre-Dame

J’avoue avoir été très blessé par votre irruption dans Notre-Dame de
Paris.
J’en ai pris connaissance au cours du journal télévisé de France 3.

Je suis pour le mariage des homosexuels.

Pour info vous devriez signaler a votre président que l’infaillibilité
du
Pape ne s’applique pas à tout ce qu’il dit.

Je pense que la violence et la provocation ne mènent à rien et qu’au
contraire, par ce type d’action vous obtenez le contraire de ce que
vous
souhaitez et que vous avez fait monter d’un degré l’homophobie dans
certains milieux.

C’est dommage. Car de nombreux homosexuels souffrent réellement de leur
situation. Particulièrement en province.

Cordialement.

Frédéric Ferlicot

----

Date : 6 juin 2005 14:30:15 GMT+02:00

Objet : Tolérance et démocratie

Je suis scandalisé par vos méthodes : elles sont dignes des nazis et des
staliniens de la pire espèce dont je vous rappelle qu’ils ont persécuté
les homosexuels. Vous ne respectez RIEN et vous voudriez qu’on vous
respecte ... Occupez-vous de vos CULS et laissez les autres en paix ...

Un VRAI démocrate respectueux des AUTRES.

----

Date : 6 juin 2005 14:41:23 GMT+02:00

Objet : l’homosexualité

Up-Paris marie deux femmes à Notre-Dame de Paris : jusqu’à quand les
catholiques tolèreront le discours rétrograde du Vatican sur
l’homosexualité et le préservatif ?

A CE PROPOS, LA PROLE DE DIEU DECLARE :
levit.18,22<< TU NE COUCHERAS PAS AVEC UN HOMME COMME ON COUCHE AVEC
UNE
FEMME ; CE SERAIT UNE ABOMINATION
JE PENSE QUE VOUS AVEZ VOTRE BILLET POUR L’ENFER, BON VOYAGE ?
MONSIEURS ?
JE NE SAIS PAS OU MADAMES ? OU ENCORE
MONSIEURS-MADAMES ?. MAIS DE GRÂCE, LAISSER LES UNS ET LES AUTRES A NE
PAS
SUIVRE VOTRE CHEMIN QUE VOUS, QUI MÊME TOUT DROIT EN ENFER.

----

Date : 7 juin 2005 19:18:16 GMT+02:00

Objet : Echauffourées à Notre-Dame de Paris

Je trouve tout d’abord scandaleux que des homosexuels qui se disent si
tolérants si libres et si "open" envahissent des églises (surtout
lorsqu’il s’agit de la cathédrale) et se mettent à la place des
prêtres...
ce n’est pas très tolérant !!!! Vous voulez vous affranchir, montrer
aux
yeux de tous que vous êtes différents et que vous avez le droit de
vivre
comme vous l’entendez, alors pourquoi demander le mariage, qui reste un
sacrement !!!! C’est bien que vous ne voulez pas seulement qu’on vous
laisse en paix, mais bien créer une nouvelle forme de "cohabitation"
 !!!!
Si vous ne voulez pas qu’on vous juge, alors comporter vous bien,
puisque,
après ce que je viens de lire, je ne peux qu’être en colère contre
vous,
en plus vous osez vous défendre en disant : "Nous démentons totalement
la
moindre violence en dehors d’une violence symbolique qui est
l’intrusion
dans une église", a déclaré l’une des "mariées" Vous n’avez pas honte
 ??!!! Maintenant, j’ai une opinion sur vous et sur vos défilés ou
plutôt
exhibition (...), je pense que vous aimez emmerder le monde !!! et
j’avoue
que je ne pensais pas cela avant votre démonstration odieuse !!! Je
reste
chrétien, de ce fait, je ne vous condamne pas, puisque ce n’est pas à
moi
de le faire car ce serait trop prétentieux, mais je condamne l’acte,
qui à
mon sens reste contre nature. Voilà, vous venez de vous mettre à dos
des
catholiques qui n’étaient pas parmis les plus violents !!! ce n’est pas
étonnant qu’on vous en veuille... et vous vous étonnez de vous faire
maltraiter, mais après ceci, ce n’est pas trop étonnant !!! A ce
moment,
vous criez à l’injustice, à l’homophobie... mais là, c’est moi qui
crie à
l’injustice et à l’intolérance !!!!!!!!!!!!!!!!

----

Date : 7 juin 2005 14:47:56 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame

Particulièrement débile cette idée de mariage à Notre-Dame.
Et comme incitation à l’homophobie, bravo !

----

Date : 8 juin 2005 01:03:19 GMT+02:00

Objet : on ne peut pas forcer les gens a aimer tout le monde !

on peut tolerer vos pratiques, mais ne nous en demandez pas trop... On
n’est pas oblige de tolerer les degueulasseries que vous faites en
public !
Votre pensee totalitaire veut tout le monde a vous aimer, mais n’oublier
qu’il n’y a pas que des homophobes et des homophiles, il y a aussi une
vaste majorite qui ne vous aime pas mais qui vous tolere ! Alors
contentez-vous du climat actuel de paix sociale et n’envenimez pas la
situation avec vos actions ridicules !


Date : 8 juin 2005 00:56:33 GMT+02:00

Objet : action a notre-dame

Pour glorifier vos pratiques sexuelles, vous crachez sur les fondements
culturels sacres de notre civilisation. Sodomisez-vous en prive, tout le
monde s’en fout de vos pseudo-combats tant que vous ne derangez
personne.
Je trouve que c’est minable de deranger un lieu de culte et de pietiner
un
archiprêtre !! Tout simplement minable.


Date : 7 juin 2005 22:36:27 GMT+02:00

Objet : fin de règne

Bonsoir,

je tiens à vous dire que vos agissements -je pense bien sûr à
l’occupation
de N.D ; à l’agression verbale et physique- devenus complètement
irrationnels sont pour moi le signe tangible de votre défaite et "fin de
règne". Quand une conviction nous tient aux tripes, ce n’est jamais par
la
violence sous quelque forme qu’elle soit qu’on l’impose (le XX° siècle
en
est hélas la triste illustration.... avec ses régimes totalitaires...)
mais c’est en elle-même qu’elle a sa propre force de persuasion et dans
la
capacité d’intelligence et de douceur de ceux qui veulent la
transmettre .
C’est donc pour vous l’échec total sur toute la ligne. L’homosexualité
est
une monstruosité contre laquelle il faut lutter de toutes ses forces,
oui,
mais pas les mêmes que les vôtres : celles de l’amour dans la vérité ;
celle de la réflexion sereine ; celle enfin d’une sexualité aimé pour ce
qu’elle est : au service de la Vie ; celle enfin d’une homosexualité
toujours plus chaste et entourée. Je suis d’autant plus à l’aise pour
vous
dire cela que bien de mes amis sont homosexuels et qu’ensemble nous
essayons de grandir. Aimer la personne mais jamais sa "tare" quelle
qu’elle soit.
Vous vous trompez de combat !
Osez vous remettre en question !
François-Emmanuel


Date : 7 juin 2005 19:37:53 GMT+02:00

Objet : "Mariage" à Notre Dame

Bonjour,

Le week-end où vous avez mené votre action médiatique, la Suisse votait
sur le PACS. Elle l’a accepté à 55%. J’y ai contribué et ma femme aussi.

Si votre action s’était déroulée le week-end précédent - celui où vous
avez refusé la Constitution européenne, une semaine aussi avant que la
Suisse accepte ( à 54% ) de rentrer dans l’espace Schengen-Dublin -le
PACS
aurait peut-être été refusé en Suisse.

Votre prosélytisme détestable dessert votre cause. Je suis marié à une
femme, et pas à l’église - ni catholique ni une autre. Comme je ne porte
pas de badge ou d’enseigne "hétéro".

Sur Antenne 2, le lendemain, votre petit camarade - et un peu "folle"
responsable des Espaces Verts de Paris, nommé par Delanoë VIH (Very
Important Homo ) - reconnaissait sa participation à la manif, évoquant
le
mariage homo en Espagne... à l’Eglise ?

Je me pose parfois la question, dans des situations de ce genre, de
savoir
si votre positionnement est véritablement "sexuel" et pas plutôt
"intellectuel". "Nous sommes des rebelles".

Vous ne vous êtes pas battus pour vous, dimanche dernier, mais contre
une
Eglise dont vous savez qu’elle a une forte majorité d’adeptes en France.

Vous construisez votre ghetto, mais semblez vous y complaire. Pour ce
qui
vous concerne, restez-y !

En sachant que vous faites ainsi plus de tort aux homos non "militants",
pour lesquels j’ai voté dimanche en Suisse, qu’à l’Eglise catholique,
dont
je n’ai pas suivi la messe...

Si vous voulez vraiment vous faire du mal, n’emmerdez pas ceux qui ne
vous
demandent rien !

A ciao.


Date : 7 juin 2005 18:21:44 GMT+02:00

Objet : Définition.

Bonjour,

Dans le cadre d’une allocution que je dois produire devant ma classe, je
souhaitais vous poser la question essentielle de mon travail :

L’homosexualité est-elle une maladie [physique (en supposant un
dérèglement d’ordre chimique ou physiologique) ou mentale], une tare ou
une perversion ?

D’avance, je vous remercie pour l’attention que vous aurez porté à mon
mail.

D B


Date : 7 juin 2005 17:55:15 GMT+02:00

Objet : un combat facile

G vu a la tele votre intervention a notre- dame de paris, vous etes des
ringards le mariage c dépassé quand deux mecs ou deux nanas s’M ils ou
elles n’ont pas besoin de passer devant le maire et/ou le curé -
pourquoi
demander une permission quand il s’agit d’un droit naturel votre
comportement ne fait qu’inciter les homophobes a nous considérer encore
un
peu plus comme des anormaux - et puis l’eglise catho c facile il suffit
de
hurler avec les loups tandis que faire la meme chose dans une synagogue
ou
une mosquée c pas payant mediatiquement et judiciairement parlant et c
plus dangereux sans oublier que tout le monde sait que l’islam ou le
talmud protègent les gays (Egypte, Iran, Israël, etc.)
Donc vous etes des ringards et des lopes.


Date : Mon, 6 Jun 2005 19:13:23 +0200 (CEST)

Objet : votre intervention à ND de Paris

Vous devriez arrêter un peu vos conneries et laisser les catholiques
vivre
leur vie, au lieu de nous polluer avec vos vices ! Restez donc dans
votre
fumier puisque vous y êtes si bien, bande de porcs !
Une catholique


De : sodomite@tonanus.org

Date : 6 juin 2005 23:49:52 GMT+02:00

Objet : act up

crevez tous du sida sodomites de merde !


Date : 6 juin 2005 22:19:26 GMT+02:00

Objet : une honte !

Bravo ! Quel bel exemple vous montrez des homosexuels. Si on faisait les
mêmes raccourcis qu’avec d’autres sujet, on pourrait dire que vous êtes
totalement irrespectueux des croyances et des aspirations des autres.
Et quel hypocrisie de dire qu’un pape est complice de l’expansion du
SIDA,
alors que l’homosexualité est un des premiers facteurs de l’expansion de
cet horrible fléau. Sachez également que l’argument comme quoi
l’abstinence est totalement inconcevable à notre époque est totalement
faux. Le pape n’a jamais interdit le préservatif, il s’est juste efforcé
de promouvoir l’abstinence. En quoi est-ce alors un complice du SIDA.
Documentez vous un peu avant de faire ce genre d’attaque.

PS : Les catholiques n’ont rien, mais alors rien contre les homosexuels,
il
faut que vous le sachiez. C’est l’homosexualité qui leur pose un
problème,
de part les écrits de la Bible, mais il n’a pas un rejet des homosexuals
pour autant.


Date : 6 juin 2005 22:08:45 GMT+02:00

Objet : quel courage !

Allez donc faire les malins dans une mosquée ou dans une synagogue,
bande
de courageux au lieu d’aller troubler la pratique religieuse à Notre
Dame
de Paris. Vous n’avez pas assez des rues de Paris avec votre Gay Pride
grotesque pour venir produire votre provocation malsaine et ridicule
dans
nos lieux sacrés ? Trouvez vous un autre Noêl Mammère pour vos
bouffonneries et laissez nous donc en paix... j’admire aussi votre
integrité intellectuelle, vous qui vous plaignez de la réaction du
service
d’ordre, pauvres chochotes ; il auait sans doute fallu qu’ils
s’excusent !
Profitez donc du fait que nous vivons dans le royaume du politiquement
et
sexuellement correct pour vous acharner sur ceux qui n’ont pas le
soutien
des médias.

Faites donc vos petites affaires en privé, et ne cachez surtout pas
votre
promotion de l’homosexualité, comme mode d’identification unique (je
suis
homo donc je suis : quelle gloire !) derrière la soit-disant noble cause
de la défense des malades du Sida, vous ne trompez que les idiots. Ce
n’est pas parce que vous criez le plus fort que vous gagnerez ce combat
 :
la vraie famille vous survivra.


Date : 6 juin 2005 22:06:00 GMT+02:00

Objet : Votre manif à Notre Dame

Votre spectacle sordide d’une parodie de mariage de 2 poufiasses nous
fait
tous rigoler et nous conforte dans l’idée que vous méritez plus la pitié
que le dégout.


De : baiserdeplume@yahoo.fr

Date : 6 juin 2005 15:16:20 GMT+02:00

Objet : mariage de deux femmes a Paris

Je trouve vos facon d’agir grotesque et déplacé. L’Eglise a ses
pricipes,
et ils ne regardent qu’elle. La seule reconnaissance des homosexuelle
doit
etre civil. Pourquoi vouloir integrer des moeurs qui vous ont niés
pendant
tant de siécle ? Pourquoi le couple homosexuel devrait-il se baser sur
le
couple hétérosexuel ? Etes vous donc en mal d’hétérosexualité pour
reproduire un schéma de couple hétérosexuel ? L’Eglise n’envois pas ses
émissaires dans les boites gay, alors n’envahissez pas leurs lieus de
culte. Maintenant si vous etes en manque de religions vous n’avez qu’a
vous créer un Dieu a votre image, ou vous recentrer sur des religions
qui
toleres l’homosexualité. Pour moi etre homosexuel et catholique, c’est
comme etre juif et nazi, c’est s’opposer a sa propre existance. Vous
faites honte a mon homosexualité en croyant la représenter par vos
coup de
force immature. Ce n’est pas en allant cassé du curé que vous serré
mieux
intégrer dans la société. Mais si ca vous permet de vous sentir mieux
dans
vos basket... sans commentaire. je mettrai un cierge a l’église pour
que
Dieu ai vos ames de petit pécheurs nombriliste.

----

Date : 6 juin 2005 15:34:36 GMT+02:00

Objet : contre Nature

Honte a vous vous êtes pour tout ce qui est annormal et contre
nature.Avez
vous déjà vu une chien se mélanger a un autre chien NON IL IRA VERS
UNE
CHIENNE
le cheval avec la jument ETc....Les étragers qu’ils aillent chez eux se
faire soigner soignons avnt les Français.Pourquoi n’allez vous pas dans
les Mosquées marier vos guignols dépravés ????

----

De : pederaste@actup.com

Date : 6 juin 2005 18:50:37 GMT+02:00

Objet : Notre Dame

messieurs, ou plutot mesdames,
encore une fois vous vous illustrez par une action stupide et agressive
a
l’egart de l’eglise catholique. comme elle, je suis tout a fait d’accord
pour dire que l’homosexualité n’as aucun avenir et que ce n’est pas un
statut mais une deviance du comportement. Soyez assuré que de mopn coté
je
milite pour qu’il n’y ait aucune reconnaissance des homosexuels males ou
femelles.


Date : 6 juin 2005 17:11:34 GMT+02:00

Objet : HONTE A VOUS !!!

Quelle est le but de votre action a NOtre Dame ??!! Vous rendre encore
plus
impopulaire ?? Sachez que si nous tolerons les homosexuels, ces derniers
ne
doivent avoir aucun droits religieux au sein de notre communaute. La
tolerance est deja une grande victoire pour vous, alors n allez pas plus
loin que les moeurs. Un homme et une femme, c est la nature... deux
hommes
ou deux femmes... c est totalement contre nature !!!!


Date : 6 juin 2005 16:15:40 GMT+02:00

Objet : Notre dame

Aller cogner sur un pretre dans une cathedrale...
Vous etes vraiment des enculés de pd


Date : 6 juin 2005 14:59:20 GMT+02:00

Objet : act up

Vous n’avez que peu d’honneur, et vos provocations infectes, démontrent
l’émanation malsaine et fasciste de votre manque d’ouverture d’esprit...
Vous devriez balayer devant votre porte


Date : 6 juin 2005 14:57:19 GMT+02:00

Objet : Notre dame

Bande de tarés. Vous n’avez vraiment aucune valeur. Vous n’êtes rien.
Allez
donc faire votre provoc dans une caserne de CRS en chaleur.


Date : 6 juin 2005 14:46:44 GMT+02:00

Objet : Scandale à Notre Dame

J’espère que nous serons nombreux à vous dire notre irritation face à la
mascarade que vous venez d’organiser à la cathédrale Notre Dame de
Paris.
Ne salissez pas le sacrement de mariage en le mettant à la même hauteur
que les exhibitions outrancières que nous devons subir dans les rues de
Paris lors de la "Gay Pride". Que dire également de la violence avec
laquelle vous osez vous attaquer à un prêtre. On peut la comparer à de
la
lâcheté de personnes bien mal dans leur peau.
Benoit XVI se contente simplement de dire la vérité dans les messages
que
vous dénoncez en les rangeant sous le label homophobie que vous
brandissez
à longueur de temps.
A vouloir choquer à tout prix la communauté catholique , ne vous étonnez
pas que cette dernière ne manque pas une occasion de dénoncer vos
agissements et s’érige en ultime rempart face aux dérives de votre
association.
Nous sommes nombreux, et je m’en félicite, à penser que le mariage civil
est et doit rester l’union entre un homme et une femme. Quant au
sacrement
du mariage religieux, je vous conseille d’aller investir la mosquée d’un
des pays du golfe pour voir la réaction des autorités. Courage !


Date : 6 juin 2005 14:38:22 GMT+02:00

Objet : faux maraiages.

je tiens à vous signaler mon indignation après votre action comise ce
dimanche contre un lieu de culte, en l’occurence la cathédrale Notre
Dame
de paris.Vous qui vous décrivez dans votre discour comme les plus
tolérants, vous osez profaner un lieu de croyance pour des millions
d’individus. je tiens à vous dire que vous n’êtes qu’une bande de
dégénérés et que ce type d’action ne fait que renforcer votre
marginalisation qui me semble de fait plus que légitime.Mon opinion
envers
votre communauté était déja plus que négative mais alors la on atteind
le
sommet.Je vous laisse mon mépris et vous dits que si il y a un jour un
débat sur le mariage homosexuel mon choix sera non ;comme je pense
l’immense majorité des français.De plus ne me prenez pas pour un
fasciste
ou un concervateur ;je suis juste une personne de bon sens.....et qui
pense
que les valeurs familiales doivent à tout pris être sauvegardées.Pour
finir ce qu’il faut pour vous ce n’est pas faire reconnaitre vos droits
mais plutôt un petit passage par l’asile.


Date : 6 juin 2005 14:19:15 GMT+02:00

Objet : honte à vous

Quand irez-vous célébrer un mariage homo à la Grande Mosquée de Paris
 ???
Juste pour voir !
Vous n’avez qu’un but : attaquer la religion catholique. Alors, vivement
la Turquie en Europe avec TOUS ses travers islamistes : vous pourrez
prendre votre pied...
Franchement, l’homosexualité c’est une anomalie de la nature qu’il faut
soigner. A quand un vaccin pour l’éradication totale et définitive de
cette tare dans le monde entier ? Au moins, ayez la décence de vous
cacher
 !


De : TaGueule@immondice.org

Date : 6 juin 2005 14:13:36 GMT+02:00

Objet : Vous avez fait la preuve

En envahissant un lieu saint et en vous comportant comme des bêtes, vous
avez fait la preuve de ce que vous : des bêtes répugnantes


Date : 6 juin 2005 13:41:18 GMT+02:00

Objet : votre betise

j’espère que vous avez honte aujourd’hui je suis catholique et outré de
votre comportement qui n ’est en rien constructif grâce à vous j’ avais
arrêter de traiter les gens de "pd" mais je constate que j’avais tort
votre combat est simplement un combat de gay power de l’integrisme et
pas
autre chose je ne vous insulterai pas mais le coeur y est vous savez
tres
bien que la haine engendre la haine dc maintenant vous avez demontrer
que
vs n’étiez pas si ouvert que sa et mon comportement redeviendra ce
qu’il
était merci act up mais a ce jeu la vous perderez et on perdera tous du
fait de votre comportement anti religieux bande de raciste sectaire

----

Date : 6 juin 2005 14:08:53 GMT+02:00

Objet : 5 juin ND Paris

RIDICULE !!
j’espere que la plainte aboutira !
vous auriez fait la même chose dans une mosquée ou dans un synaguogue
 ??
le sida est apparu a cause de la sexualité debridée des homossexuels
..aujourdhui il touche les heteros ..c’est pas l’Eglise qui en est
responsable !!
la grande majorite des gays n’acceptent pas votre comportement !!

----

Date : 6 juin 2005 14:03:32 GMT+02:00

Objet : Horrible !

Franchement, je ne me sens concerné ni d’un côté ( étant hétéro ) ni de
l’autre ( n’étant pas croyant ) mais la forme de votre action est
vraiment
dégueulasse. Vous êtes vraiment pathétique, vous êtes une insulte à la
communauté homosexuelle ... Bande de naze.


Date : 6 juin 2005 13:59:33 GMT+02:00

Objet : Manifestation à Notre Dame

Vos prétentions à imposer vos points de vue sont insupportables. La
dictature des pédés, homos, lesbos, etc, commence à insupporter
sérieusement les gens normaux.
Restez dans votre coin et foutez nous la paix.
D. Brun


De : catholiquepratiquant@yahoo.com

Date : 6 juin 2005 13:05:17 GMT+02:00

Objet : SCANDALEUX !

Certains mutilent des tombes d’autres prennent d’assaut un lieux de
culte
pour intervenir en force et avec un mauvais goût particulièrement
scandaleux.

Vous êtes consternants : vos interventions et vos intervenants
désservent
piteusement votre cause.

Je prie pour vous, afin que vous guérissiez de vos maux, car
l’homosexualité comme de nombreuse maladie psychatrique se soigne,
encore
faut-il s’admettre malade. Le femme est fait pour l’homme est
inversement,
sans cette complémentarité la race humaine est voué à l’extinction,
tout
simplement. Nier ça c’est nier l’humanité, et votre propre existence,
c’est absurde.

UNION DE PRIERE

----

Date : 6 juin 2005 12:21:34 GMT+02:00

Objet : ce dimanche

Bravo pour votre comportement.....!!!!!
si nous avions des doutes sur votre bestialité.....c’est terminé...
frapper un homme d’église....déranger des fidèles dans le
receuillement....
j’espère que la justice, si elle est saisit...saura vous punir de juste
manière.....

avec de tels actes je suis sur que vous allez céer des
homophobes.....était ce le but recherché ?????

encore une fois bravo


Date : 6 juin 2005 10:37:52 GMT+02:00

Objet : Shame

J’ai honte pour vous qui vous prêtez à des violences dégradantes dans
des
lieux de culte. Quelles que soient vos raisons, la fin ne justifie pas
les
moyens : cette conscience, c’est ce qui fait la différence entre l’homme
et la bête.

Vous déshonnorez ceux que vous prétendez servir.

Pour ma part, j’éprouve de la peine de vous voir vous engluer dans les
miasmes de la détestation, de la tristesse de constater votre
prosélytisme
et de l’écoeurement à entendre vos arguties spécieuses qui cherchent à
atteindre ceux qui n’approuvent pas votre chemin comme modèle social, en
leur faisant endosser votre culpabilité.

Ca c’est toujours appelé un bouc émissaire et ça relève de pratiques
archaïques.

je respecte vos personnes mais je vous assure de mon parfait mépris pour
votre idéologie sectaire.


Date : 6 juin 2005 02:42:19 GMT+02:00

Objet : Votre provoc à Ntre Dame

Suite à ce que je viens de lire et d’entendre sur votre simulacre de
mariage gay en ce lieu saint pour nous chrétien, qu’est Ntre Dame de
Paris, je trouve votre attitude pitoyable, basse et peu représentative
de
l’espèce humaine. Vous n’avez donc aucun respect lorque l’on n’abonde
pas
dans votre sens, vous pratiquez une politique fachisante du sexe, ou si
l’on n’aime pas "s’enculer" ou se goder, nous sommes irrémediablement
exclus !! Bravo pour la démocratie.
Je pense que vous devriez vous occuper de ces personnes hommes ou femmes
victimes de pervers se sachant contaminés par le V.I.H et qui
contaminent
volontairement leurs partenaires !!! Et ne pas payer les avocats de ces
monstres comme cela a été montré récement dans un reportage TV.
Vous devriez avoir honte de votre attitude, et ne pas mettre sur le
compte
de la société votre déviance sexuelle, car c’est à vous seul qu’il
incombe
de la subir !!!!

Allez donc vociférer votre haine dans des mosquées, ou dans des pays
islamiques où je vous le rappel, vos "collégues" PD sont condamnés à
mort..... Il est vrai que le courage n’est pas dans tous les pantalons
même s’il y a vraisemblablement multiplication de testicules !!!!


Date : 6 juin 2005 00:24:29 GMT+02:00

Objet : Mariage de 2 gouinasses

Ne vous etonnez pas que les gens vous détestent. Plus vous ferez des
sacrilèges de ce genre plus vs serez hais.
je constate que c tjs ds les eglises. Votre grand courage ne va pas
jusqu
a faire ce genre d’action ds 1 mosquée !!!!

Paul


Date : 5 juin 2005 21:07:32 GMT+02:00

Objet : ND de Paris

Honte à vous ! Vous rendez-vous compte de vos actes !

Croyez vous que vous pouviez faire cela dans un lieu saint ?!!

Non seulement vos perversions jettent la honte sur notre pays, mais en
plus vous osez attaquer Celui qui peut vous sauver ?

Expiation ! Conversion !


Date : 5 juin 2005 20:36:22 GMT+02:00

Objet : Qu’est ce qui est plus con qu’un Homo....., tous les animaux
d’Act-Up.

Quel preuve de courage et d’intelligence d’aller mettre le bordel à
notre
Dame et de frapper l’archipêtre !!! vous qui pronez la non violence...
Je ne suis pas pratiquant mais là ça dépasse les bornes.
Une fois de plus preuve est faite que votre communautarisme et vos
moeurs
(que même les animaux ne pratiquent pas) est une sorte de sectarisme.
Vous
vous plaignez d’homophobie, je me plains d’hétérophobie et de non
respect
de ma liberté de culte. PS : vu la geule des 2 boudins qui se sont
embrassées elle ne peuvent être que gouines...


Date : 5 juin 2005 20:15:33 GMT+02:00

Objet : votre manifestation odieuse à Notre-Dame

Bande d’ordures, vous ne respectez rien ! Votre manifestaion à
Notre-Dame
est une honte et un blasphème.
L’Eglise vous gène car elle dit la vérité sur l’immoralité objective de
l’homosexualité et sur le sida. Sans condamner les personnes, elle
considère qu’il y a des comportements qui sont mauvais (la sodomie) et
vous ne voulez pas l’admettre. Non, les chrétiens soutiennent le Pape et
leur hiérarchie. Vous ne les intimiderez jamais. Si vous voulez vous
damner, c’est votre problème. Honneur aux personnes homosexuelles qui
font
ce qu’elles peuvent pour lutter contre cette tendance car elles savent
que
l’homosexualité n’a pas été voulu par le Créateur. Peut-être que leur
combat spirituel sauvera certains déchaînés d’entre vous.
Honte sur vous car vous voulez nous imposer le mensonge et votre culture
de mort !
Vous êtes répugnants et vous n’aurez pas le dernier mot. Pour l’instant,
vous semblez avoir le vent en poupe car le diable se déchaine mais ça ne
durera pas. Soit vous serez convertis quand vous rendrez compte de ce
que
vous faites, soit refusant pour toujours la vérité et la miséricorde de
Dieu, vous rejoindrez les damnés !
Carles du Bourg
(Paris)


Date : 5 juin 2005 20:13:54 GMT+02:00

Objet : Paris 5 juin 05

Vous êts une bande de folles débiles.Pédés et cons !!!Vive A.....


Date : 5 juin 2005 16:39:59 GMT+02:00

Objet : Vous qui parlez de tolérance, essayez au moins de la pratiquer

Bonjour,
je vous écris juste pour vous dire mon indignation à propos de votre
sordide cérémonie à Notre-Dame. Vous qui parlez de respect.... Vous êtes
les premiers à ne pas respecter des opinions différentes. Si d’autres
ont
des avis différents à propos de l’homosexualité... C’est absolumment
leur
droit. Arrêtez d’essayer de culpabiliser en arguant des concepts comme
la
"tolérance..." alors que vous ne montrez pas beaucoup de "tolérance" (en
vous attaquant à un prêtre et en investissant un lieu Saint de l’Eglise
catholique). Arrêtez de vous en prendre au Pape, arrêtez de vous en
prendre aux catholiques. Tout ce que vous réussissez à faire, c’est à
vous
mettre de plus en plus de monde à dos. Si c’est ce que vous cherchez,
continuez !
Tibo


Date : 4 juin 2005 16:03:59 GMT+02:00

Objet : homo ou hétéro ?

Mesdames, messieurs,
Je suis de plus en plus préoccupé par l’aggressivité dont les
homosexuels
font preuve vis-à-vis de ceux qui n’acceptent pas TOUTES leurs
revendications. Je suis hétérosexuel et heureux de l’être. Je comprends
et
j’appuie que les homo reclament une meilleure protection sociale et
financière pour les couples homo qui s’engagent dans un projet de vie
commune. Mais je ne suis pas du tout d’accord quand vous voulez nous
imposer l’abandon de nos valeurs morales et réligieuses. Je suis contre
l’homosexualité et je reclame le droit de le dire. Je ne suis pas contre
les homosexuels et je reclame pour eux la même protection sécuritaire
que
tout citoyen est en droit d’espérer de l’Etat quelque soit son
éducation,
sa réligion, la couleur de sa peau ou son orientation sexuelle. Et je
reclame le droit d’exposer mon opinion tout comme vous reclamez le droit
d’exposer la votre (et je n’ai rien contre le fait que vous le fassiez)
En Suède, un pasteur a été condamné pour avoir DANS SA COMMUNAUTÉ exposé
les enseignements bibliques sur l’homosexualité. Une telle attitude
amenera de plus en plus de personnes qui vous étaient initialement
favorables à reconsidérer leur attitude. Amicalement.


Date : Thu, 9 Jun 2005 19:35:20 +0200

Objet : Soignez-vous !

Soignez vous avant de vouloir soigner les autres. L’homosexualité est une
maladie qu’il faut soigner et non l’accepter. L’homosexualtité n’est pas
un avenir possible : j’ai jamais vu deux hommes faire des bébés. J’espère
que vous aurez un minimum de bon sens.


De :

Date : Thu, 9 Jun 2005 14:24:24 +0200

Objet : vive l’homophobie

bande de connard
vous pouvez pas foutre la paix
défendez vos droit sans piétiner ceux des autres


Date : Wed, 8 Jun 2005 18:15:45 +0200

Objet : foutage de geule

Vous n’avez rien compris du tout au messege du pape, un pauvre bougre
qui n’embête personne. Vous a t il interdit de mettre une capote ? Je ne
crois pas, alors foutez lui la paix. Et qu’avez vous besoin d’aller faire
les guignolsz ds une eglise, c’est quoi une eglise, on se demande ce que
vous recherchez...ms si vs voulez augmenter la proportion d’homophobes
dans la population continuez comme ca.


Date : Mon, 6 Jun 2005 19:23:19 +0200

Objet : Pensez-vous vraiment servir la cause Homosexuelle ?

Juste ces quelques mots pour vous dire que le fait de parodier à Notre
Dame...le dimanche matin...devant les badots et les bigottes...avec des
mecs en robes roses ridicules, caricatures de l’image "tante" "folle" ;(en
plus le couple lebiens est même pas beau !, vous auriez pu les caster
mieux que çà !)
bref, on ne pense pas que l’image que vous avez vehiculé de
l’homosexualité par ce coup médiatique, vous avez oeuvrez pour la
banalisation des homosexuels mais plutôt agravé l’image que se font encore
"malheureusement" beaucoup de gens sur l’homosexualité :à savoir des folles
incontrolables, sans foi, ni loi,
en définitive vous contribuez par vos actes à relancer l’homophobie !
Nous sômmes gays et nous ne cautionnons pas des actes qui ne respecte pas
l’autre:vous réclamez la tolérance mais ayez la pour principe dans vos
actes et reflexions.


Date : Mon, 6 Jun 2005 14:11:45 +0200

Objet : opinion

Je ne souhaite que vous faire savoir que sans être homophobe je considére
les homos comme des malades qui sont sujets à une deviance portant sur
l’objet sexuel ( les enfants ds la cas des pédophiles, une personne de
même sexe ds le cas des homos...lisez le traité sur la sexualité de freud
ça explique pas mal de choses...). Donc sans cautionner des attitudes
violentes envers les homos je ne peux que conseillez aux homos de se
"faire soigner" et d’arrêter d’être provocateur et de ne surtout pas
exiger les mêmes droits que les hétéros et surement pas le droit d’avoir
des enfants (et ce pour la santé mentale de l’enfant). Certes ce dernier
sera élevé dans l’amour je veux bien le croire mais son developpement ne
pourra se faire de manière normale étant donné qu’il n’aura pas 2 modéles
référents DIFFERENTS)
En espérant que votre association saura modifier sa ligne de conduite afin
de ne pas se mettre tout le monde à dos, je vous souhaite une bonne
continuation.


Date : Sun, 5 Jun 2005 20:03:35 +0200

Objet : votre action à N-D de PARIS

Vous, les hérauts de la tolérance, vous avez prouvé, une fois de plus,
votre goût de la provocation et votre sectarisme. Vous vous introduisez
pour provoquer et déranger : un conseil, allez faire le même acte dans la
première mosquée ou la première synagogue du coin... On en reparlera
alors. De plus, vous pouvez cracher sur le pape, les catholiques, les
insulter... en toute liberté, évidemment. Quand vous ont-ils insulté ? Ils
ne font que dire ce qu’ils pensent de vos comportements ; et ils ne
viennent pas s’introduire dans vos locaux, vos réunions, etc...
Vivement le temps où toute personne homosexuelle soit respectée comme
personnes, ce que fait l’Eglise, mais que des mouvements de haine comme le
vôtre soit jugé et sanctionné. Vous voulez stopper le sida : votre capote
contamine, moins vite, certes, mais elle contamine. La fidélité conjugale,
et hétérosexuelle, quant à elle, est totalement fiable. mais comme vous
êtes dérangés du slip, vous exercez votre haine et votre dépit contre les
garants de ce que vous refusez. Je ne souhaite aucune réponse de votre
part, et je souhaite que l’archevêché de Paris porte plainte contre vous,
et que vous soyez reçu avec encore plus de poigne lors de vos prochaines
intrusions.

Les insultes racistes

Date : 11 juin 2005 14:25:22 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame

Bonjour,

Autant je trouve que vos campagnes tranchent souvent intelligemment
((sauf
le sexe en érection sous latex placardé ds le Marais) avec les campagnes
officielles d’une ridicule pudibonderie, autant la mascarade à
Notre-Dame
m’a choqué.
Quel rapport avec la lutte contre le Sida ? Pourquoi cet acharnement
contre
l’Eglise catholique ? Croyez-vous que l’islam ou le judaïsme soient plus
tolérants envers les homosexuels.? Vous avez été ridicules et lâches en
voulant brosser ds le sens du poil un anticléricalisme de bon ton. A
quand
une opération dans une mosquée pour rappeler le sort dévolu aux
homosexuels
musulmans ?
Moi, je suis homo et chrétien et je trouve lamentable que vous n’ayez
aucun respect pour un lieu de culte, quoi que l’Eglise vous inspire et
m’inspire.
En tous cas, je puis vous assurer qu’à l’avenir je ne verserai pas un
centime à votre organisation. Peu m’importe de savoir si Mgr Jacquin a
ou
non été molesté. C’est l’entreprise en elle-même qui était lamentable.
Si
vous n’étiez pas bêtement anti-catho, vous auriez organisé la même
opération simultanément dans des lieux de culte d’autre obédience mais
votre "courage" a manifestement ses limites et votre hargne ses
oeillères.
Permettez-moi de vous dire que vous vous êtes peut-être fort divertis
mais
vous avez aussi perdu de nombreux soutiens. A vouloir aller trop loin,
on
finit par marcher tout seul...

benoît


Date : 11 juin 2005 01:56:31 GMT+02:00

Objet : ND de Paris

Je voulais juste dire que j’étais choqué par votre action et également
par
le fait que des menaces de mort aient été adréssé à votre défaveur.
Je suis un jeune chrétien (plutot progressiste !) souhaitant comme une
majorité d’entre nous, un monde meilleur, et biensur, le fait que le
Vatican ne recnnaisse pas le SIDA comme un fléau qu’il faut le plus
rapidement arréter m’attriste. Mais, je ne comprends pas pourquoi,
pourquoi aller dans les églises faire cela.
Tous les croyants ne sont pas Homophobes contrairement à ce que certains
militants veulent croire, j’ai personnellement des amis qui le sont et
je
ne vais pas pour autant les rejeter, ils ont choisit d’être ainsi, soit,
mais je ne les condamne pour autant. Ce qui m’énerve s’est pourquoi,tjs
s’en prendre à l’église catholique, pourquoi que les fidèles sont "trop
gentils...", je ne sais pas mais je suis sure que vousn’auriez jamais
fait
ça dans une mosquée ou dans une synagogue...
Voilà, bonne continuation pour des actions plus pensées, j’espère.


Date : 10 juin 2005 23:07:54 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame

Bravo pour cette courageuse intervention dimanche, toute empreinte de
respect de l’autre et d’ouverture d’esprit. Mais êtes-vous seulement
conscient que si vous pouvez vous "exprimer" ainsi, c’est parce que la
société dans laquelle vous vivez a été façonnée par le christianisme ?

ailleurs pourriez-vous vous permettre de tels "exploits" sans que cela
ne
tourne vraiment mal pour vous ? J’attends donc avec une impatience non
feinte, soyez-en sur, que votre prochaine prière dominicale se tienne un
... vendredi, avec autant de détermination (et là il en faudra vraiment)
et dans une ...mosquée. Ai-je besoin de rappeller ici la tolérance
légendaire de l’islam vis à vis des personnes de votre communauté, et
des
moyens plus expéditifs dirons-nous avec lesquels elles sont traitées
dans
les pays où la charia est appliquée. Je ne vous entends pas beaucoup le
dénoncer !
Vous faites un tort considérable à la cause homosexuelle. Et sachez que
cette opinion est totalement partagée par un de mes amis ...homosexuel.
Qui lui-même m’assure ne pas être le seul homosexuel à le penser.

Un catholique. (Non intégriste, soyez-en assuré, même si pour votre
confort intellectuel ce serait un étiquetage plus commode).


Date : Wed, 08 Jun 2005 18:14:13 +0200

Bonsoir

Pourquoi ne faites-vous pas le même plagia de mariage dans une mosquée
ou
dans une synaguoge et après que vous alliez frapper un pauvre rabbin ou
un
pauvre imam qui ne vous ont rien fait, je suis sur que toutes les autres
communautés vont être très content et vont vous dire merci......


Date : Tue, 7 Jun 2005 22:01:29 +0200

Pourquoi ne faites vous pas cela dans une synagogue ou une mosquée, qui
sont aussi contre le mariage homosexuel ?


Date : Tue, 7 Jun 2005 21:01:10 +0200

Objet : manifestation du 5 Juin dernier ..

Bonjour

J’ai appris vos manifestations à Notre-Dame de Paris ce week end
dernier ..
J’en ai été profondément attristé et choqué car c’est une preuve
d’intolérance vis à vis des Catholiques (dont je suis)
Vous profitez en fait de la faiblesse de notre société qui n’est pas
capable de se défendre contre des minorités
Il est certain qu’un événement équivalent dans une mosquée (par
exemple) aurait eu une autre portée médiatique avec des conséquences
graves pour les auteurs de ces intolérances (voir par exemple l’affaire
du coran dans la base américaine de Cuba)

Veuillez recevoir l’assurance de mes meilleurs sentiments


Date : Mon, 06 Jun 2005 19:52:49 +0200

Objet : bravo

les cathos sont contre le mariage gay...et alors ; en France on a le
droit de s’exprimer non ? à quand une dictature gay ? dans les pays
musulmans on lapide les gays, irez vous manifester à la Grande Mosquée
de Paris, en tabassant Dalil Boubakeur...( je pense que vous n’en avez
pas assez dans le pantalon pour ça). Les juifs orthodoxes ne sont pas
tendres non plus avec les homo...irez vous Rues des Rosiers pour leur
manifester votre colère ? ( là encore je peine à croire que vous en
ayez !!). une fois de plus vous dérapez. Je me souviens de cette
phrase, lors d’un sidaction sur France 2 : " c’est quoi ce pays de
merde", disait l’un des votres. Ce pays de merde comme vous dites vous
donne le droit d’exister ( ce qui est la moindre des choses) et nous
donne à nous catholiques, le droit de nous exprimer. Mais peu-être que
nous nous trompons,et que nous n’avons pas le droit de vivre parceque
nous préferons le mariage entre un homme et une femme, que nous sommes
pour le droit à la vie, que nous avons du respect pour les plus
démunis.

"Act up cathophobe" ? non, juste intolérant...si j’ai le droit de
l’écrire.


Date : Mon, 6 Jun 2005 19:48:59 +0200

Objet : notre dame

bonjour,
j’ai eu voix de votre action à la cathédrale notre dame je veux vous
dire qu’il est scandaleux d’envahir une eglise et d’y provoquer de la
violence.
je ne comprend pas votre acte vous vous dites pour le respect des
homos mais vous vous ne respectez pas les catholiques. pourquoi vouloir
à tous prix s’en prendre à l’eglise elle a ses positions et elle lui
vienne de dieu, pourquoi ne pas envahir une mosquée ou une synagogue
c’est sur que là vous auriez un autre accueil et je ne donnerai pas
cher de votre peau.
vous me degoutez vous etes une honte pour l’image de notre pays.
chacun vie comme il l’entend mais votre maniere de vivre est contre
nature alors au moins arreter d’en faire la promotion.
si les positions de l’eglise ne vous plaise pas rien ne vous oblige a
les croire il ya plein d’autres religions sur cette terre.
vous dites que l’eglise est complice du sida car elle refuse le
preservatif mais c’est vous avec votre sexualité depravé et non saine
que le sida a fait son apparition sur notre continent LE SIDA C4EST
VOUS LE S RESPONSABLES
un jour les gens de votre espece devront repondre devant dieu de leur
crime
je prierai pour que le seigneur soit humble envers vous.


Date : Tue, 7 Jun 2005 13:15:38 +0200

Objet : Agression dimanche 5 juin 2005

Même si la grande presse ne s’est pas précipitée pour relater
l’agression commise contre un membre du clergé parisien dimanche à ND
de Paris , vous devez savoir que cette action ne peut que vous
déconsidérer davantage aux yeux des catholiques légitimement attachés
au respect du à leur religion .
Pourquoi n’avoir pas choisi de mosquée , de synagogue ou de temple
bouddhique ?
Décidément , en cherchant bien , je ne vois pas en quoi vous
mériteriez la moindre considération .
O.G.


Date : Tue, 7 Jun 2005 10:33:59 +0200

Objet : provocation

Encore une fois vous avez utilisé la provocation pour faire aboutir vos
revendications...
En organisant une parodie de mariage entre deux lesbiennes dans Notre
Dame de Paris, vous avez violé la loi. C’est votre affaire, la justice
rendra ses décisions. Toutefois, je m’étonne que vous n’ayez pas
envisagé le même genre de cérémonie dans une mosquée ou une synagogue
de la même importance car pour l’instant votre combat me semble être
uniquement dirigé contre les catholiques qui ne disent que ce qui a été
dit depuis 2000 ans.
J’attends donc avec impatience par la presse des nouvelles de vos
exploits dans ces lieux ceci afin de me rassurer sur le caractère
non-sectaire de votre mouvement.


Date : 10 juin 2005 09:54:14 GMT+02:00

Objet : Scandale de Notre Dame de Paris

Suite aux événements qui se sont déroulés à Notre Dame de Paris, une
idée
lumineuse me vient à l’esprit. Pourquoi ne pas faire la même chose à la
mosquée de Paris ? En effet, la position des musulmans quant-au
préservatif
et à l’homosexualité est presque la même que celle des catholiques.
Ce serait très symbolique de marier 2 femmes voilées.
Les musulmans seront aussi ravis que les catholiques de voir le respect
que vous portez à la religion.
Ceci est ironique bien entendu.

Rien ne vous oblige à être catholiques. Benoit XVI n’a jamais imposé à
qui
que ce soit d’être catholique.
C’est la plus grande des liberté en France que de pouvoir pratiquer un
culte en toute liberté. Vous n’avez pas respecté cette liberté.
Maintenant, juste pour info. Le taux de sida chez les catholiques
pratiquants est plus de 20 fois inférieur à celui des non croyants...
Le Pape n’est peut-être pas si bête que vous ne le dites...

----

Date : Mon, 6 Jun 2005 11:49:54 +0200 (CEST)

Objet : Contestation

catholique convaincue, respectant les croyances,les positions et les
choix
de vie de chacun, je trouve scandaleux et révoltant que vous vous en
preniez à l’Eglise pour manifester quoi d’ailleurs je me le demande.
Manifester à l’extérieur, devant les mairies, mais pourquoi rentrer dans
un lieu considéré comme sacré pour beaucoup !!!
Je ne pense que malheureusement ce type d’action ne peut que vous
desservir, que desservir la cause de ceux que vous prétendez prétendre,
car à ma connaissance vous ne rassemblez et ne représentez absolument
pas
le monde homosexuel.
Vous serait il venu à l’esprit de manifester dans d’autres lieux de
cultes
(synagogues, mosquées, temples ....) alors pourquoi l’Eglise ??? IL est
normal que nous défendions nos lieux de cultes, vous pensiez peut être
qu’on allait rester les bras croisés à vous regarder parodier et
profaner
ce en quoi nous croyons ?
en arriver si bas vraiment je vous plains,


Date : 10 juin 2005 01:36:32 GMT+02:00

Objet : cathédrale de Paris

bonjour, je me peremets de vous écrire à propos de cette action menée
dimanche dernier en la cathédrale de Paris. je me demande quel est le
message que vous vouliez fiare passer. en effet, vous souhaitez que le
regard que l’on porte sur vos choix de vie ne soit un pas un regard
irrespectueux, négatif... or, par votre actio, vous avez montré que vous
savez être irrespectueux des personnes qui pratiquent leur religion dans
leur lieu de culte. et pourquoi pas une synagogue ou une mosquée tant
que
l’on y est ? je ne pense pas quevous représentez de manière positive la
population homosexuelle. vous vous efforcez à chacune de vos
manifestations de paraître un peu moins crédible et de lancer des
accusations sans que vous même vous compreniez le sens de vos paroles
(une
preuve encore dimanche dernier). il serait que vous changiez de
conseiller
en relation publique et publicité !! à bon entendeur...


Date : 10 juin 2005 00:10:02 GMT+02:00

Objet : votre action scandaleuse

vous êtes alles trop loin en allant profaner une eglise.
Aller faire de même dans une mosquée ou une synagogue vous verrez
l’accueil.
vous m’avez déçu, vous soi-disant partisan et défenseur de la tolérance.

un fidèle d’act up qui n’est pas catho mais qui ne comprend pas votre
action


Date : 9 juin 2005 14:52:02 GMT+02:00

Objet : ND de PARIS...

Salut,

Je suis carrément scandalisé par votre action cathophobe à ND de Paris
(que vous frappiez un curé ou pas n’est qu’une circonstance
agravante...
)
- Vous venez vous moquer des catholiques
- Vous insultez le pape
- Votre haine des catholiques semble plus forte que celle des
responsables
de la circulation de la maladie (ceux qui encouragent le vagabondage
sexuel, l’échangisme,...)
Imaginez un curé au Queen en train d’insulter tout le monde ??? Ca
n’existe
pas : il n’y a que vous pour oser agresser les gens ainsi.

Heureusement que tout le monde ne lutte pas contre le SIDA (et les
autres
maladies) avec vos méthodes de haine.

N’hésitez pas à vous excusez, vous vous sentirez mieux !

David

PS : en revanche, si vous voulez vraiment faire de la "provoc" :
j’attends
de voir le résultat de votre prochaine action à la Grande Mosquée de
Paris !

PS 2 : je ne suis pas catho !

----
Date : 9 juin 2005 19:10:30 GMT+02:00

Objet : "Action" Notre Dame

Bonjour,
Premièrement je ne suis pas un extrémiste loin de là et le point de vue
que j’adopterais dans ce mail est celui d’un catholique qui JUGEAIT
POSSIBLE la tolérance homo.
Mais après ce sacrilège de pénétrer dans un lieu de culte pour
"célébrer"
une action illégale par sa nature et cela avec violence revèle de
l’intégrisme sexuel, le pape à le droit de dire certaines choses, et
vous
aussi, mais je ne vais pas venir dans votre asso pour afficher des
affiches, vous insultez physiquement ou moralement.
Je ne sais pas si violence physique il y a eu et je dirais que le
problème
n’est pas là, le problème est cette violence morale qui est intrinsèque
à
cette action et qui elle est présente.
Vous vous dites pour la protection contre le VIH, mais pas de problème :
je suis catho pratiquant et je met des capotes, je tolèrais le mode de
vie
gay et j’y adhére par certains côtés tant sur le plan culturel que
vestimentaire. Mais je suis choqué depuis cette action. Je vous informe
que gaylib à condammée cette action ;-) et que vous merité votre
position
de lobby extrémiste.
Pourquoi n’avoir pas choisi une mosquée ou une synagoque ? N’est pas par
ce que vous saviez que dans ces cas la police vous cueillerais à la
sortie
dans ces deux cas ? Par ce que vous souhaitez la mort de Benoit XVI (
d’après vos tracts ) car les autres religions n’ont pas un aussi grand
équivalent ? je cherche à comprendre.

Bref depuis votre action je ne soutiens plus en rien la cause gay et
lesbienne, je condamme votre action et je vous souhaite un bel avenir
parmi la fin de l’humanité au sens qui est le mien à savoir humain
implique le fait de savoir que mes enfants seront les miens.

Cordialement

T F

PS : je ne suis pas opposé à une publication de ce message du moment que
je donne antérieurement mon accord à sa diffusion dans le média en
question, que ce soit l’intégralité de mon message hors PS qui soit
publié, et ainsi que mon anonymat soit respecté.


Date : 9 juin 2005 18:04:25 GMT+02:00

Objet : marriage des homosexuels

Vous n’aurez jamais le courage de célébrer des marriages bidons dans une
mosquée ou une synagogue.Et de bousculer un imam ou un rabbin.Cela est
une
vérité.Ou
alors prouvez-nous le contraire.


Date : 9 juin 2005 15:35:13 GMT+02:00

Objet : Notre Dame de Paris

Je voudrai réagir par rapport à votre action dans Notre Dame. Pour moi,
elle est grotesque.
Le problème, c’est que le pape ne dit rien, il se contente de
reprendre ce
qu’il y a dans la Bible. D’ailleurs dans le Coran et la Torah,
homosexualité et avortement sont interdits aussi ; mais il est vrai
qu’il
est tendance de taper sur la religion chrétienne (et là au moins, on
risque rien). seulement, personne n’est obligé de croire et
d’appliquer ce
que ces Livres contiennent, c’est ce qu’on appelle le Libre-arbitre.
Le pape dit de se marier, c’est son rôle ; vous dites aux jeunes de se
protéger, c’est le vôtre ; aller dans une église, heurter la
sensibilité
de certaines personnes, c’est nul.
Pour moi, de la part de personnes prônant la tolérance, je n’en ai pas
vu
beaucoup ce dimanche.

----

Date : 9 juin 2005 15:32:04 GMT+02:00

Objet : Profanation de Notre-Dame de Paris

Je souhaitais vous dire qu’après la profanation de l’église Notre-Dame,
je
ne vous défenderai plus, et n’aurez mon soutien. Je pense que vous avez
dépassez les bornes en ne respectant pas un lieu sacré. Je pense que
vous
ne l’auriez jamais fait dans une synagogue ou une mosquée. Avant de
profaner un lieu dans lequel vous n’êtes pas les bienvenus, allez le
faire
dans une mairie. Un hétéro !!!


Date : 9 juin 2005 13:14:15 GMT+02:00

Objet : ENCOURAGEMENTS

SALUT HOMOS,

LES CATHOS C’EST DU GATEAU !

A QUAND DES MARIAGES DANS LES MOSQUEES ET LES SYNAGOGUES
.....??????????

POUR PROUVER AUX REACS
QUE VOUS ETES VRAIMENT COURAGEUX ET CONTRE TOUTE FORME D’OBSCURANTISME
 !!!!

CHICHE ???????????

----

Date : 8 juin 2005 22:07:35 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame de Paris

Messieurs,

Ce courriel pour protester vivement contre votre pitoyable et violente
action perpétrée à l’encontre des catholiques en la cathédrale
Notre-Dame
de Paris, dimanche dernier.

D C, votre fidèle serviteur et néanmoins courroucé concitoyen.

P.S. : par souci d’égalité, je vous suggère d’aller mener votre action
militante à nouveau dans une église orthodoxe, un temple, une mosquée et
une synagogue, lieux de culte où se tiennent aussi des mariages. Mais
peut-être est-ce politiquement incorrect de s’en prendre aux juifs ou
aux
musulmans ! Pauvres malades mentaux !!


Date : 6 juin 2005 14:00:04 GMT+02:00

Objet : Pourquoi ?

Je viens de decouvrir avec horreur et consternation votre parodie de
mariage au sein d’un lieu de culte catholique. Il n’y a pas de mots
pour
decrire ce que vous avez fait ! Quelle provocation d’une immense
bassesse !
Surtout, quelle mechancete gratuite. A croire qu’etre homo fait
degenerer
la raison. Vous auriez pu defiler dans une mosquee ou dans une
cynagogue.
Les rabbins ultra conservateurs et les mollahs fanatiques vous auraient
certainement accueillis a bras ouverts !! A quand un defile de folles
en
robes de mariee dans une mosquee en sous sol du Val Foure ? Ca serait
plus
equitable non ? Un vieux cure en soutane ne pese pas bien lourd contre
un
immam a la barbe de terroriste qui sera heureux de vous faire votre
fete
 !!

----

Date : 6 juin 2005 14:11:09 GMT+02:00

Objet : honteux.....!!!!

qu’on soit croyant ou non chacun a le droit d’avoir des croyance des
lieux
de cultes qui meritent le respect....

vous qui vous faites passer pour un courant de tolérance de
revendication
de droit, utiliser la violence, violer des lieux de cultes, tourner en
ridicule un sacrement important pour les catholiques est indigne de
toute
revendiquation qu’elle soit ou non compréhensible.....

POURQUOI cette acharnement contre l’église catholique !!!!! pr ses
positions sur l’homoséxualité, sur sa rigidité sur le port du
préservatif... mais est-ce que la religion juive musulmane est plus
tolérante moins rigide ????!!!! Jamais vous n’auriez effectuer ce geste
dans une mosquée ou une synagogue...!!!! alors votre courant est-il
devenu
un mouvment anti-catho !! !!

J’avoue que je ne comprend pa ce geste et j’ai meme peur qu’il ne
déserve
votre cause....

j’aimerai bien que vous me répondiez notamment sur cette acharnement
contre l’église catholique alors toute les religions ont les meme
position
sur le sexualité !!!

----

Date : 6 juin 2005 22:32:40 GMT+02:00

Objet : mariage gay

Je suis scandalisé par le sacrilège que vous avez commis dans l’Eglise
Notre Dame. Cette parodie de mariage dessert votre cause plus qu’elle
ne
la défends.
Vous faites les fiers à bras, mais auriez-vous l’audace de refaire cela
dans une mosquée ou une synagogue ? la réponse est bien sur non. Où est
votre courage ?
Contentez vous comme l’Eglise d’accueillir et d’aimer ceux qui
souffrent
du SIDA. Où sont vos abbé Pierre et Mère Thérésa ? quel réconfort
peut-on
attendre de vos parodies.
Vous exploitez à vos fins ceux qui souffrent de cette maladie. C’est
une
honte. Vous êtes nuls.

----

Date : 7 juin 2005 21:50:35 GMT+02:00

Objet : ACT UP OU BONJOUR TYRANIE

vous n’avez pas tous les droits. L’attitude inadmissible de votre
commando
dimanche à ND de Paris montre que vous méprisez la démocratie et les
citoyens qui n’abondent pas dans votre sens. Pour qui vous prenez vous
pour violer ainsi un lieu de culte ? Auriez vous eu le courage de faire
la
même chose dans une synagogue ou une mosquée, sachant que ces deux
religions monothéistes condamnent aussi fermement l’homoséxualité ? Et
vous
vous posez ensuite en chântre des droits de l’homme et du respect ?
Bravo !


Date : 7 juin 2005 19:08:01 GMT+02:00

Objet : Notre Dame

Avec votre manifestation à Notre Dame, vous dépassez toutes les bornes.

Vous n’êtes que des connards...

En plus vous n’avez aucun courage physique. Jamais vous ne feriez ca
dans
une mosquée ou une synagogue


Date : 6 juin 2005 22:23:24 GMT+02:00

Objet : Et les autres

Et les sinagogues, c’est pour quand ?
(ils sont contre le mariage gay, non ?)


Date : 6 juin 2005 14:53:48 GMT+02:00

Objet : Votre parodie de mariage à l’intérieur de Notre Dame

Fairiez-vous irruption zvec vos accoutrements sacrilèges dans une
mosquée ?
Sûrement pas, et pour une seule raison : ce serait nettement plus
difficile et plus dangereux. L’Eglise ne peut prôner l’homosexualité,
qui
ne fait pas partie des Evangiles. Elle n’a jamais fait campagne contre
le
préservatif, même si elle n’en recommande pas l’usage et qu’elle refuse
l’hédonisme comme facteur de progrès moral. Votre intervention
sacrilège à
Notre Dame constitue, dans un pays qui se veut respectueux des croyances
et des religions,un scandale à vomir.


Date : 6 juin 2005 14:16:10 GMT+02:00

Objet : lamentable action

il est facile de faire des provocations gratuites dans une eglise
catholique ouverte à tous. J’ai hâte de voir votre faux mariage dans une
mosquée (le fait que l’on mette des sacs en papiers sur la tete des
homos
egyptiens ne vous ennuie apparemment pas). Alors foutez la paix aux
cathos
qui n’emmerdent personne et attaquez vous aux vraix problèmes
d’intolérance.

Veuillez agreer l’expression du respect que vos affreuses actions
provoquent.

Gwenn

PS : frapper un prêtre c’est innomable


Date : 6 juin 2005 04:09:46 GMT+02:00

Objet : bravo

bande de deviants allez a mosque de paris..ahh..sans couilles.


Date : 6 juin 2005 01:36:57 GMT+02:00

Objet : actualité

Bonsoir,
je vous écris pour vous faire part de ma profonde tristesse quant à
l’action qui a été entreprise ce Dimanche en la cathédrale Notre-Dame.
Sachez que l’Eglise est séparée de l’Etat depuis 1905 et qu’elle ne
légifère, ni sur le mariage homosexuel, ni sur l’usage du préservatif.
Je
ne comprend donc pas que l’on veuille entrer dans ce lieu, au minimum
chargé d’Histoire pour tout un chacun et un lieu de recueillement pour
certain, afin d’en faire un vulgaire porte-voix médiatique. Allez donc
faire la même chose à l’Assemblée Nationale si vous êtes si désespéré
d’une certaine surdité collective à votre combat. Je ne vous encourage
pas
à en faire autant dans un lieu de culte Musulman ou Juif, le désastre
dans
les consciences serait le même ; je me plait cependant à vous dire que
vous
n’oseriez jamais.
Lâches, bien à vous.


Date : 5 juin 2005 20:19:29 GMT+02:00

Objet : Profanation d’un lieu de culte le 05-06-2005 à Paris

Blasphème, sacrilège et profanation sont d’un autre ordre que vos
provocations habituelles. Vous êtes du niveau de ceux qui peignent des
croix gammées sur les tombes juives en Alsace.

Il n’y a pas de mot pour qualifier ce que vous venez de faire. C’est une
atteinte grave aux droits de l’homme.

Vous avez franchi un cap dangereux et vous desservez fortement votre
cause. Vous allez provoquer son rejet.

Oserez-vous faire de même à la mosquée de Paris, ou de Bagdad ?

C’est quoi la suite ? La dépénalisation de la pédophilie ?

Faisons barrage aux "extrêmes", de toute nature. Honte à vous.

Les insultes et les protestations

Date : 5 juin 2005 20:14:16 GMT+02:00

Objet : votre démonstration du jour

Je suis écoeurée par votre action à Notre Dame de Paris. Vous êtes
vraiment
des sales cons !


Date : Sun, 5 Jun 2005 19:38:54 +0200 (CEST)

Objet : aide

Bande de débile sans convictions, ni raisons, comment pouvez-vous
demander
au monde d’être tolérant alors que vous entrez dans une église en
brutalisant les fidéles en ne respectant ni leurs éthiques, ni leurs
libertés. Vous êtes malade et vous avez besoin d’aide. comment pouvez
vous
esperer quoi que se soit dans ces conditions.


Date : 6 juin 2005 11:43:23 GMT+02:00

Objet : Action ND de Paris de dimanche

Je ne suis pas du tout Homophobe. Mais suis anti cons, arretez vos
débilités. Vous ne défendez pas votre cause, vous vous auto détruisez,
et
c’est tant mieux.
Dites à vos manifestant que ce sont des super connard.


Date : 6 juin 2005 17:04:38 GMT+02:00

Objet : Indigne de vous

A ces messieurs qui se conduisent commes des porcs dans les églises ,
qui
n’ont pas le respect d’autrui.
Je vous considère comme des épaves pour ne pas dire plus , comme des
déchets humains de la société.


Date : 6 juin 2005 17:54:19 GMT+02:00

Objet : Bande de petits cons

Bande de petits cons, malades mentaux !
Agir dans la violence ne vous servira à rien !! Vous ne provoquerez
qu’une
plus grande haine ! mais peut être aimé vous ça ... je crois que vous
êtes
tous plus ou moins sado sur les bords !


Date : 6 juin 2005 18:33:27 GMT+02:00

Objet : pseudo mariage

"Madame, Monsieur,

J’ai été frappé par le manque de respect de votre part lorsque vous
avez eu le culot de faire un simulacre de cérémonie de mariage.

Quel honte de faire ça dans ce lieu historique et sacré qu’est
Notre-Dame de Paris ! Le respect des autres, c’est aussi le respect des
croyances des autres.

Accuser Benoit XVI d’homophobe et de complice du SIDA est erroné et
mensonger. Si votre association avait fait un minimum de recherche
avant son action lamentable, elle aurait pu découvrir que, comme Jean
Paul II, Benoit XVI encourage la fidélité et l’abstinence pour lutter
contre le fléau du SIDA.

En esperant que vous aurez pris conscience de la gravité de vos actes,"


Date : Mon, 6 Jun 2005 18:13:15 +0200 (CEST)

Objet : Rixe à Notre-Dame hier

Bonjour (ce bonjour est sincère),

J’ai appris avec tristesse les méfaits de votre association hier à
Notre-Dame de Paris. Je vous dis avec charité et même avec amitié que
vous
seriez plus heureux en aimant votre prochain plutôt qu’en le haïssant.
Vous avez de plus scandé de mauvais slogans contre notre Saint Père le
Pape Benoît XVI, qui est le garant de la foi et donc de l’amour
universel.
Le Pape a bien plus d’affection pour vous que vos camarades
d’association.
Le Pape n’est ni complice du sida (au contraire, puisqu’il prône la
fidélité qui erradiquerait le sida), ni homophobe. Il aime plus les
homosexuels que les homosexuels ne s’aiment entre eux ! Mais il n’aime
pas
le péché, et souhaite que chacun suive le Christ (beaucoup d’homosexuels
suivent le Christ et sont sûrement plus heureux que vous).
Bref, Dieu vous aime, le Pape vous aime, ouvrez votre coeur et commencez
par vous aimer vous-mêmes. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de
bien,
le premier étant l’abandon d’Act Up, de la haine et des mauvaises
pratiques qui vont avec. Je vous souhaite aussi de cherchez la foi,
l’espérance et l’amour. La prochaine fois que vous passez près d’une
église, au lieu de vous en prendre aux fidèles et aux prêtres qui sont
ministres de Dieu sur terre, rappelez-vous que Dieu vous aime, qu’Il
vous
a créé et vous aimera toujours, et venez lui dire bonjour, pardon,
merci.

Amicalement,

Un jeune catholique.


Date : 6 juin 2005 18:35:31 GMT+02:00

Objet : Notre Dame de Paris

Vos méthodes d’actions sont scandaleuses. Vous n’êtes que des chiens,
vous
vous attaquez à la cible la plus facile qu’on puisse trouver : une
église.

Mais il y a tout de même un certain plaisir à vous voir sortir du bois
(un
peu tôt ? :))

Avec votre vrai visage et finalement aussi la limite de votre action (il
n’en faut pas plus pour vous discréditer).

On va quand même s’intéresser au financement que vous recevez du
Ministère
de la santé de près.

C’est à la caisse qu’il faut taper, pas sur les prêtres ...débutants.


Date : 6 juin 2005 18:38:35 GMT+02:00

Objet : Notre-Dame de Paris

Quel scandale que la mascarade organisée par votre association à
Notre-Dame de Paris. Votre président, je suis désolé de vous le dire, a
peru l’occasion de se taire : la question de l’infaillibilité du pape
concerne le dogme et non la morale et la discipline. D’un autre côté,
vos
mariées (sic) - l’une d’elle était particulièrement laide -, pour
réclamer
le droit de se marier à l’eglise, encore faut-il qu’elles soient
catholiques, ce qui ne semble pas le cas de vos clowns. Dorénavant
messieurs et mesdames d’Act Up ne demandez pas que l’on vous respecte
quand vous ne respectez pas les croyances des autres. Vous n’avez droit
qu’à un universel mépris,et jamais ne verserai le moindre centime ou ne
signerai le moindre soutien à votre cause, disqualifiée par les moyens
qu’elle emploie.


Date : 6 juin 2005 21:49:58 GMT+02:00

Objet : je proteste !!!!!!!!!!!!

vous n’avez pas honte de troubler ainsi une messe ?
vous êtes intolérants, xénophobes, néonazis, meurtriers en agissant de
la
sorte.
vous êtes ce que vous accusez l’Eglise d’être !!!!!!!!!!!


Date : 6 juin 2005 22:26:28 GMT+02:00

Objet : Votre violence à Notre Dame

Juqu’où irez vous dans l’ignominie. Libre à vous de penser ce que vous
voulez, mais laissez à chacun son libre arbitre.
Les Chrétiens sont libre de choisir leur orientations sexuelles.
Personnes
n’oblige personne à venir à léglise. Ces gens sont des individus libres
qui ont le choix de leurs pensées.
Pour qui vous prenez vous pour interrompre la messe et imposer votre
message !
En fait vous n’avez rien à foutre des gens qui souffrent du SIDA ou
d’autre maladies graves, tout ce qui vous interrese c’est votre petite
image cathodique.
Je ne vous hais pas Messieurs mais je vous méprise fortement, bande de
petits trous du culs.
Je suis solidaires avec les paroissiens de Notre Dame que vous avez
agressés.


Date : 7 juin 2005 00:17:42 GMT+02:00

Objet : Notre Dame - vous avez été minables

Votre comportement de type fasciste est scandaleux.
Finalement, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous devraient être
brulés !!
La violence est l’arme des lâches.
Vous êtes des minables.


Date : 7 juin 2005 23:06:55 GMT+02:00

Objet : Pauvre de vous

Vous n’avez pas de courage vous etes allez faire ca dans une église car
tout le monde peut se défouler sur l’égile catholique sans risque.
La prochaine fois allez dans une mosquée et on verra si vous avez un
honneur ou pas.
Vous etes des faibles et vous resterez des faibles (sans fric en plus
mais
on ne crache pas en l’air sans que ca nous retombe sur le gueule.
Je prierais pour vous et pour votre grand courage.


Date : 7 juin 2005 23:20:21 GMT+02:00

Objet : cathédrale

vous repondrez de vos actes devant Dieu et lui seul !
Respectez les cathos ils vous respecterons !


Date : 6 juin 2005 09:50:08 GMT+02:00

Objet : Le piège de votre propre haine envers Jésus

Suite au scandale que vous avez pensé provoqué ce dimanche 5 juin 2005
à la
cathédrale Notre de Dame de Paris, vous avez ainsi démontré au monde
entier que vous ignoriez totalement ce que représente une Messe.
En vous attaquant à la Messe ce n’est pas au Saint Père, aux Cardinaux,
aux Evêques, aux fidèles que vous vous êtes attaqués mais à
Jésus-Christ
Lui-même. Lui qui n’est qu’Amour et qui ne vous a rien fait.
Vous avez ainsi démontré au monde que vous n’aimez pas Jésus, que vous
ne
croyez pas qu’Il est Amour, qu’Il est mort pour vous et pour vos
péchés,
et que vous n’êtes donc pas en mesure de revendiquer quoi que ce soit
au
sein de l’Eglise Catholique.
Vous êtes tombés dans votre propre piège car vous êtes dans les
ténèbres.

----

Date : 8 juin 2005 21:21:24 GMT+02:00

Objet : dimanche

Votre intervention dimanche à ND, porte hélas la marque des faibles:la
violence et le viol d’un sanctuaire.Ce que vous n’auriéz pas supporté
dans
une de vos cellules ..
Ce n’est pas ainsi en allongeant la liste de la misère humaine
intérieure
que vous risquez l’assentiment des gens qui réfléchissent si peu que ce
soit ..
Je ne suis ni chiraquien ni kto, avec sa "suite" historique connue et
les
dégats qui s’ensuivent jusqu’à ce jour..loin de là !Je n’oserais pas me
dire "chrétien "non plus . Mais à vous voir à ce point désespérés j’en
viendrais à le devenir !
Votre irruption triomphale au nom piétiné de la liberté est au- dessous
de..
Regardez -essayez -à l’intérieur de vous-mêmes et peut-être
trouverez-vous
mettez le mot qui vous conviendra.
C’est dans cette pensée ,non désespérée pourtant.que je me suis permis
de
vous écrire. sincères et respectueux sentiments .


Date : 8 juin 2005 21:38:42 GMT+02:00

Objet : le "mariage" à ND

J’ai regardé les photos de l’article sur
dimanche.
Me permettriez-vous de donner quelques impressions et poser une
(autre)question ?

Quel beau témoignage de bonheur que celui qui se lit sur le visage des
deux amoureuses. On voit qu’elles vivaient le plus beau jour de leur
vie,
n’est-ce pas...
Et quelle joie profonde se lit aussi sur les visages des "invités" de
cette pantalonnade.

Ironie mise à part, j’ose espérer que les objectifs d’act up sont plus
grand que ces pitreries ; d’où ma question : Etes-vous sûrs de la
fiabilité
de vos représentants ?

Et pour les courageux, une autre interrogation que j’aimerais vous
soumettre : Mentir, se mentir ; autant... pourquoi, dans quel but ?

voilà,
Jer.


Date : 9 juin 2005 12:02:35 GMT+02:00

Objet : scandale

votre action du dimanche 5 juin à la cathédrale de paris est
scandaleuse :
vous êtes très provocants, d’une attitude inadmissible ;
je vous plains beaucoup lorsque , morts , vous devrez faire face à Dieu
le
bilan de votre vie car c’est vous-même qui le ferez.....
je vais prier pour vous car vous êtes irresponsable "ils ne savent pas
ce
qu’ils font" disait Jésus-Christ ;


Date : 9 juin 2005 15:46:51 GMT+02:00

Objet : cathophobie...

Bonjour,
j’ai 32 ans, je suis catholique, mariée avec 2 enfants. Je tiens à vous
dire à quel point je suis profondément choquée par votre irruption
totalement irrespectueuse dimanche en pleine cérémonie religieuse à
Notre-Dame de Paris. Comment pouvez-vous prôner la tolérance et le
respect
alors que votre attitude est totalement intolérante et irrespectueuse ?
Comment osez-vous dire que vous avez agi sans violence alors que vous
avez
interrompu un office religieux et sacré en affichant le terme injurieux
d’"Homophobe". L’Eglise, si elle considère l’homosexualité comme étant
non
naturelle et la condamne en tant que telle ne se permet pas pour autant
de
condamner les personnes et encore moins de leur manquer de respect car
"tout homme est sacré et à l’image de Dieu".
Alors ne mélangez pas tout et ne tendez pas ainsi le bâton pour vous
faire
battre car votre manière d’agir, loin de vous servir vous dessert et
vous
rend odieux et indignes.
PP


Date : 9 juin 2005 17:39:34 GMT+02:00

Objet : vous

vous etes en train de détruire la jeunesse avec votre preservatif et
d’augmenter le sida croyant faire le contraire merci !!!!!!!!
parler de FIDELITE meme si c difficile et le sida diminuera !!!!


Date : 9 juin 2005 18:15:21 GMT+02:00

Objet : mécontentement et déception

Chers membres d’Act Up,

Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des courriers aux associations, encore
plus celles qui défendent des idées et des programmes a priori positifs.
Mais je dois vous avouer que votre dernière provocation qui a tourné à
l’action de force à la cathédrale de Paris me semble des plus chocantes.
Je suis navré de constater que certains d’entres vous choisissent des
moyens aussi rustres pour faire passer leurs idées.
Par ailleurs vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas l’Eglise qui
fait les lois. Pourquoi ne pas manifester davant le Parlement et faire
vos
provocations au sein de l’Assemblée ?
Je trouve dommage qu’une fois encore vous preniez en otage la communauté
gaye par vos actions coup de poing.
En tant qu’homosexuel et en tant que catholique, je regrette également
votre acharnement contre l’Eglise. Je suis parfaitement épanoui en tant
qu’homosexuel et j’assume pleinement ma foi et mon appartenance à
l’Eglise
catholique. Je pense que le débat doit être ouvert et j’ai toujours vécu
l’échange d’idées constructives comme un bienfait entre les hommes. Et
cet
échange je l’ai toujours connu dans l’Eglise.
En outre ne pense pas que vous ayez le cran de perturber une cérémonie
musulmane par exemple. Je serai bien curieux de voir l’accueil que vous
y
auriez par exemple.
En tout cas si vous estimez ne pouvoir vous exprimer que par la force ou
par éclat, je vous engage à vous adresser un peu à d’autres communautés.
Ce serait amusant de voir le résultat.
Bref, je ne vais pas la faire plus longue, puisque je ne pense pas avoir
de vos réponse, ou en tout cas pas une réponse permettant de faire
avancer
le débat.
Sur ce, je vous envoie mes fraternelles et pieuses pensées !

D H


Date : 9 juin 2005 21:03:15 GMT+02:00

Objet : Triste opération d’act up

Détestable cette image qu’act up donna des homos par ses élucubrations
dimanche à Notre Dame. Excellent moyen pour desservir la cause des
homosexuels. Cette bande de cons ne mérite que le mépris.Si vous voulez
être respectés commencez par donner l’exemple du respect. Je ne suis pas
un catho et je soutiens les actions des homos responsables et
intelligents
pas celles des exaltés et des connards.


Date : 10 juin 2005 09:26:32 GMT+02:00

Objet : ....

Ignobles ordures !!!!!


Date : Mon, 6 Jun 2005 10:33:30 +0200 (CEST)

Objet : Intrusion dans la cathédrale de Paris

Messieurs,

J’ai appris votre comportement hier dans la cathédrale de Paris. Si vous
avez des choses à dire et à revendiquer ce n’est pas sous ces formes
violentes que vous pourrez vous faire entendre. Vouloir créer la
souffrance par la violence parce que vous souffrez est un signe
d’imaturité et de déséquilibre. Insulter le chef de l’Eglise catholique
et
brutaliser un vieux prêtre relève de l’enfantillage. Vous donnez une
image
déplorable de ce que vous prétendez défendre. Reprenez vos esprits et
réfléchissez un peu à vos non sens.
Meilleurs sentiments
Louis Pauchet


Date : Mon, 6 Jun 2005 21:48:52 +0200 (CEST)

Objet : je proteste !!!!!!!!!!!!!

vous n’avez pas honte de troubler ainsi une messe ?
vous êtes intolérants, xénophobes, néonazis, meurtriers en agissant de
la
sorte.
vous êtes ce que vous accusez l’Eglise d’être !!!!!!!!!!!


Date : Mon, 6 Jun 2005 21:51:40 +0200

Objet : ActUp

Vous êtes de pauvres malheureuses marionnetes. Un jour prochain,
lorsque vous saurez que vous êtes bien manipulés, la même rage qui vous
prend aujourd’hui, vous la retournerez contre ceux qui tirent les
ficelles.
Vous les connaissez, si vous êtes instruits ; ou les devinez si vous
avez le sens commun. Pour l’heure vous avez encore d’épaisses écailles
aux yeux.

Date : Tue, 07 Jun 2005 22:54:48 +0200

Apres ce que vous avez fait à ND de Paris, je tiens a vous dire que vous
n’etes que des pourritures et qu’on ne vous soutiendra plus dans vos
revendications.


Date : Tue, 7 Jun 2005 23:27:34 +0200

Les nazis profanaient les églises en Allemagne, en Pologne et ailleurs
dans les sinistres années que nous savons... aujourd’hui Actup a pris
leur relais à Notre Dame de Paris. Faut-il s’en étonner quand on
connait Actup d’un peu plus près ?


Date : Wed, 8 Jun 2005 10:28:36 +0200

Objet : assez...

L’archiprêtre Jacquain s’est fait tabassé dimanche dernier 5 juin dans
son église,dédiée à Notre-Dame de Paris. Les auteurs de ces
agissements, non contents d’avoir profané les lieux par une cérémonie
ignoble, ont de plus insulté le prêtre et le saint Père Benoit XVI.
D’après les témoignages recueillis par l’AFP ces auteurs appartiennent
à l’association ’Act Up de Paris’ qui bénéficie des subventions du
ministère de la santé !!! IL va de soi que nous attendons du ministère
de l’intérieur qu’il veille activement à ce que de telles associations
soient privées de toute subvention et sévèrement poursuivies.
Il est temps que l’expression ’tolérance 0’ soit effective pour tous (
pas seulement pour les automobilistes !

G B


Date : Wed, 8 Jun 2005 18:15:43 +0200

Votre action violente et raciste dans Notre-Dame de Paris déshonore
notre combat contre la maladie ... je ne verserai plus un euro à votre
cause !
Es-homophile


Date : Wed, 8 Jun 2005 21:54:23 +0200

Messieurs,

Vous êtes des hommes affreux et vous ne montrez pas le bon exemple à
des jeunes enfants rayonnant la joie, le bonheur, .....


Date : Thu, 09 Jun 2005 12:34:16 +0200

Objet : BRAVO

Bravo
je crois que vous faites fort
Frapper un prêtre, c’est courageux cela !

Il n’est jamais trop tard pour changer sa vie..


Date : Fri, 10 Jun 2005 10:17:30 +0200

Objet : Honte à vous

Les médecins devraient vous prescrire comme vomitifs. filou.


Date : 10 juin 2005 14:07:49 GMT+02:00

Objet : ND Paris

Vous n’avez pas bousculé Mr Patrick Jacquin ?

Je me suis mis à disposition de la police pour témoigner, on n’a pas vu
la
même chose !!!!

Je vous rappelle également que Mr Jacquin a été évacué vers un hopital -
vous ne l’avez pas vu ? c’est vraiment étrange.

Vous avez de la chance, les médias ont tellement peur de vous
contrarier,
que je m’attendais (suite à ce que j’ai vu) à ce que ce soit
repris
partout dans le presse =
 3 lignes dans le monde
 1 page dans le Parisien (pas très méchante)
 quelques lignes ça et là dans le figaro
 visiblement qq minutes sur F3

Pas cher payé pour une saloperie pareille. Ou au contraire très cher ?
J’ai l’impression que vous êtes bien dicrédités partout (genre les
pestiférés de service). C’est dommage vous aviez eu du courage lors du
scandale du sng contaminé. Pas c’est vrai, les ministres c’est un peu
trop
dur - alors il vaut mieux assomer un curé - c’est plus facile


Date : 10 juin 2005 16:57:04 GMT+02:00

Objet : mariage à Notre Dame

Monsieur Jérôme Martin,

L’action que vous avez mené à Notre Dame de Paris a été tres maladroite,
et donne une image tout à fait négative de la comunauté homo. Avez vous
concience que ce genre d’actions menées par une minorité viennent
ternir
notre image. Avons-nous besoin de cela !?? Pourquoi parler de respect
envers nous si nous-meme nous n’en avons pas pour les autres ?

Je me joints à tous ceux qui ont été choqués par vos actions pour
demander
votre démission d’ActUp pure et simple...

Merci.


Date : 10 juin 2005 17:02:26 GMT+02:00

Objet : Indigné par vos grossièretés envers la religion catholique

Votre comportement de Dimanche dernier à Notre-Dame de Paris est une
profanation inadmissible du Mystère le plus sacré pour plus d’un
milliard de catholiques. Commencez par respecter autrui avant de vous
prétendre persécuté par je ne sais quelle soi-disant homophobie
catholique
qui n’existe guère que dans votre imagination.
In Christo Rege,
PG


Date : 11 juin 2005 10:24:04 GMT+02:00

Objet : parodie du 5 juin 2005

votre attitude a été scandaleuse lorsque vous avez fait une parodie de
mariage homosexuel à l’intérieur de Notre-Dame de Paris. Visiblement
vous
ne respectez rien.Vous n’avez aucune morale.Vous vous comportez d’une
manière audieuse.Vous étes pire que des animaux !


Date : 11 juin 2005 11:36:13 GMT+02:00 [3]

Objet : quelle pitié...

Vous faites vraiment pitié avec vos rubriques " nous exigeons"... Vous
n’avez, de plus, aucun courage car je vous ai adressé un message
concernant l’agression d’un Eveque par votre " association" et vous
n’avez
pas été foutus de me repondre. Ne vous inquiétez pas mes enfants, toutes
les religions se liguent contre vous à l’heure qu’il est...et c bientot
la
dissolution de votre " association"...


Date : 11 juin 2005 14:49:26 GMT+02:00

Objet : rejet de votre association

Lorsque l’on prône le rejet de l’intolérence sur l’hommophobie,on ne
condamne pas non plus une religion en y organisant un simulacre de
mariage,votre association est un mouvement antisocial et sectaire,sous
couvert de lutte contre un fléaut .
En esperant votre dissolution le plus rapidement possible.


Date : 11 juin 2005 17:55:06 GMT+02:00

Objet : scandale à ND de Paris

En tant que catholique, je manifeste mon opposition complète au sujet de
votre scandaleuse manifestation durant une messe à ND de Paris, au sein
d’un édifice sacré que vous pourriez au moins avoir la décence de
respecter vous qui prétendez tant au "respect" et à l’"égalité".
Opposition tant sur la forme que sur le fond, en me permettant de vous
rappeler que le simple constat de la différence sexuelle masculine et
féminine fait qu’il faut toujours un homme et une femme pour avoir un
enfant, ce qui constitue la plus naturelle des famille. Prétendre au
"mariage" homosexuel ou à l’adoption d’enfant par de tels "couples" va
contre le bon sens et relève de l’idéologie pur et simple. Il n’y a que
le
terrorisme intellectuel pour faire avouer autre chose à l’écrasante
majorité de français qui ne demande qu’a vivre tranquillement sans subir
constamment la pression de mille et un communautarismes qui réclament
tous
des "droits" et une "reconnaissance", qui ne cache en fait que la
volonté
d’imposer sa vision idéologique de la société.
Conclusion : personne ne vous empêche de vivre comme vous voulez pour
vous
même, mais laissez les français tranquille !

A de J


Date : 19 juin 2005 22:02:34 GMT+02:00

Objet : mépris

c vous les sales enfoirés ki avez profané la cathédrale ? je parle ici en tant ke catho ET homophobe et sa ne suscite en moi ke du mépris, et vos actions finiront par vous coûter très cher, car elles ne servent ka augmenter le nombre d’homophobes. Vous devriez voir une certaine pétition contre vous, sa nous fait plus de 20 000 personnes ki vous cracheraient volontiers a la gueule. si vous crevez du SIDA, personne viendra vou sauver bande de sales profanateurs !!!


[1ce mail nous a été expédié à trois reprises sur trois adresses différentes

[2ce mail a été expédié 2 fois par la même personne

[3ce mail a été expédié deux fois par la même personne