L’an dernier, Studio Replay nous vantait avec ses films « 100 % jus de racaille » et « Racailles contre salopes », les mérites de la baise « 100% jus »...
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
Porno
23 janvier 2003 -
Ils construisent des prisons neuves, plus que jamais
23 janvier 2003La politique sécuritaire que Nicolas Sarkozy a mise en place à son arrivée au gouvernement, avec le constat, dès le mois d’août, d’une hausse de près de 40 % des détentions, ne pouvait se solder que par la mise en place d’un « programme immobilier de construction de nouvelles prisons ».
-
Aide Médicale d’Etat payante : pas de santé pour les sans-papiers
23 janvier 2003En quelques semaines, la droite a détruit deux des seuls droits auxquels pouvaient prétendre les sans-papiers : la gratuité des soins et l’inexpulsabilité des personnes atteintes de pathologies graves. Le gouvernement continue donc sa guerre aux minorités.
-
Le PS, filiale de l’UMP ?
23 janvier 2003La situation est de plus en plus alarmante pour les prostituéEs. Et à Lyon comme à Paris, les positions défendues par le Parti Socialiste offrent un soutien objectif à la droite sécuritaire.
-
Retour de mission
23 janvier 2003Au Botswana, 19% de la population totale est séropositive, soit 300 000 personnes. Le pays a pourtant répondu rapidement à l’épidémie.
-
Changement à la tête de l’OMS
23 janvier 2003Gro Harlem Brundtland, la directrice générale de l’Organisation Mondiale de la santé ne se représentera pas. Tant mieux, au vu de ses échecs.
-
Et surtout, une bonne santé !
23 janvier 2003Jacques Chirac souhaite une bonne année aux trois millions de personnes qui vont mourir du sida en 2003.
-
L’insécurité du médicament à Bruxelles
23 janvier 2003Le 2 décembre se tenait à Bruxelles le Conseil Européen des ministres de la santé, consacré au projet de règlement sur le médicament et aux critères de fonctionnement de l’EMEA. Huit points étaient inscrits à l’ordre du jour, trois ont été discutés, un a été voté.
-
Double circuit pour les hépatites
23 janvier 2003Les médicaments anti-hépatiques seront dorénavant disponibles en pharmacie de ville et d’hôpital.
-
Os secours : l’ostéodensitométrie remboursée
23 janvier 2003Du nouveau pour les séropositifs : la Sécurité Sociale remboursera bientôt l’ostéodensitométrie.