Petit à petit, le préservatif féminin sort du placard. Pourtant, malgré une campagne nationale, sans vraie politique d’accessibilité, le Fémidon® restera sous-employé.
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
Le préservatif féminin s’affiche. Et ensuite ?
1er octobre 2003 -
Convention Belorgey : piteux anniversaire.
1er octobre 2003Face aux assurances, la discrimination des malades est toujours une réalité. La Convention Belorgey, qui a tout juste un an, n’a pas modifié la donne. Bilan d’un échec.
-
Politique de financement d’Act Up-Paris. 2002-2003.
1er octobre 2003L’exercice annuel d’Act Up pour l’année 2002-2003 s’inscrit entre le 1er juillet 2002 et le 30 juin 2003. Nous faisons le point ici du bilan financier tel qu’il a été présenté et voté lors de notre Assemblée générale le 28 septembre dernier.
-
Demandez le programme
1er octobre 2003Les politiques vous font des promesses avant d’être éluEs, la nouvelle équipe d’Act Up-Paris vous en fait après. Voici, en guise de programme, une trentaine d’objectifs, commission par commission. De l’accès aux soins, à la prévention, en passant par la recherche scientifique, nous sommes déterminéEs à tout faire pour les atteindre.
-
RH, réunion ouverte
1er octobre 2003La réunion hebdomadaire d’Act Up est un lieu unique. C’est là que s’élaborent les stratégies de l’association et que se prennent toutes les décisions importantes. Présentation.
-
2002-2003 Act Up en action
1er octobre 2003L’activité d’Act Up-Paris dans ces grand jours.
-
Edito
1er octobre 2003, par Jérôme MartinJean-Pierre Raffarin n’aime pas les malades du sida.
-
Une nouvelle équipe à la tête d’Act Up-Paris
29 septembre 2003Lors de l’Assemblée générale de l’association qui s’est tenue dimanche 28 septembre 2003, une nouvelle équipe a été élue par les militants d’Act Up-Paris.
-
We will be watchdogs
27 septembre 2003, par Nomfundo DubulaCe discours a été lu par Nomfundo Dubula de l’ONG sud-africaine Treatment Action Campaign (TAC) lors de la cérémonie de cloture de la CISMA le 26 septembre dernier à Nairobi (Kenya). This speech was read by Nomfundo Dubula from the south-african NGO Treatment Action Campaign (TAC) during the closing ceremony of the ICASA in Nairobi (Kenya), the 26th september 2003.
-
WHO : a major change in access to medicines policy for developing countries ?
26 septembre 2003, par Gaëlle KrikorianLors de la CISMA qui s’est tenue en septembre dernier, Gaëlle Krikorian, membre de la commission Nord/Sud d’Act Up-Paris a participé à une session sur l’accès aux traitements. Nous publions ici sa présentation (au format powerpoint et quicktime).