Etude de Phase I/II (recherche de dose) destinée à évaluer l’efficacité, la tolérance et le profil pharmacocinétique du Ténofovir DF en combinaison avec d’autres agents antirétroviraux, dans le traitement de l’enfant et de l’adolescent infectés à un stade avancé.
Act Up-Paris est une association issue de la communauté homosexuelle, veillant à défendre toutes les populations touchées par le sida. C’est une association de personnes touchées par le VIH qui voient dans le sida avant tout une question politique.
Articles les plus récents
-
GS-01-927
7 avril 2002 -
édito
7 avril 2002Qui se rappelle de la campagne d’Act Up, « Guerre aux labos » ? Est-ce que ce slogan a été vraiment compris, par ceux qui nous suivent et ceux qui nous regardent de loin ?
-
en soutien au peuple palestinien
6 avril 2002Les manifestations en soutien au peuple palestinien se multiplient.
-
500 suicides en 5 ans : Jospin et Lebranchu ont du sang sur les mains
5 avril 2002Aujourd’hui vendredi 5 avril à 13 heures, 20 militants d’Act Up-Paris ont organisé un picketting devant le ministère de la Justice, pour dénoncer la politique du gouvernement Jospin et de la Garde des Sceaux, Marylise Lebranchu.
-
la triple peine
5 avril 2002De nombreuses associations se battent depuis des années pour que cesse le système discriminatoire de la double peine réservé aux Étrangers. Jospin a eu 5 ans pour y mettre fin. Aujourd’hui son gouvernement nous répond par la triple peine.
-
10 000 personnes meurent du sida chaque jour, Lionel Jospin se rend complice de leur mort
5 avril 2002Depuis près de cinq ans, les responsables politiques français tiennent un discours sans ambiguïté sur la nécessité de donner accès aux médicaments contre le sida dans les pays en développement. La lutte contre le sida dans ces pays tient d’ailleurs une place importante dans le programme de campagne de Lionel Jospin à la section « Refuser le sous developpement et la dégradation de la planète ».
-
sexualité, VIH et plaisir
3 avril 2002« Docteur, je ne bande pas » est une plainte que restera sans réponse si nous ignorons où chercher. Pour que notre médecin nous entende, il faut savoir identifier ces choses qui nous font jouir.
-
500 suicides en 5 ans : Jospin et Lebranchu ont du sang sur les mains (la suite)
30 mars 2002Comme les deux vendredis précédents, aujourd’hui vendredi 30 mars, à 13 heures, 20 militants d’Act Up-Paris ont organisé un picketting devant le ministère de la Justice, pour dénoncer la politique du gouvernement Jospin et de la Garde des Sceaux, Marylise Lebranchu.
-
ce que Act Up demande à Lionel Jospin
23 mars 2002A la suite d’une rencontre organisée le 12 mars dernier entre les associations de lutte contre le sida et Lionel Jospin, Act Up-Paris a transmis au premier ministre-candidat ses demandes d’engagements.
-
500 suicides en 5 ans : Jospin et Lebranchu ont du sang sur les mains
22 mars 2002Comme vendredi dernier, aujourd’hui, à 13 heures, 20 militants d’Act Up-Paris ont organisé un picketting devant le ministère de la Justice, pour dénoncer la politique du gouvernement Jospin et de la Garde des Sceaux, Marylise Lebranchu.
Act Up-Paris